InscriptionConnexion
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:Nerdyzoom:

Carte de crédit et pas carte de débit
. Avec le cryptogramme automatique a l'arrière qui change chaque heures a pile électronique ( inpiratable sur le web ) ...
En gros , l'avantage de cette carte , par exemple , vous louer une voiture a l'étranger en payant avec la carte , accident etc... Boum Tout est remboursé par l'assurance de la carte . Idem billet avion achat avec , retard avion ,etc... L'assurance de la carte vous trouvé meilleur avion ou remboursement etc..etc....
Carte de crédit et non pas carte de débit
.( Différent ). Le banquier vous donne ce truc seulement si vous savez gérer votre fric
..

[La modération est aussi là pour protéger les utilisateurs de Onche de leur propre stupidité]
il y a 8 mois

Sondage – 8 votes

Chong je suis sur revolut , n26 , rsa . M'enfou de ta carte
Chong je vais faire la demande a ma banque je pense
Chong mon banquier va me refuser , je suis toujours a découvert
Chong, la carte doit coûter BONBON
:Cependant:
il y a 8 mois
encore loin de la centurion de gmk
:youpi_matin:
il y a 8 mois
Chong ton doigt va se nécroser bordel c'est trop serré tu peux l'enlever quand tu veux la bague ?
:Melencho_anime:
il y a 8 mois
chong cache tout les numéros pas une partie
:limbo_biere:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
Pourquoi faire?
il y a 8 mois
Crédit mutuel
:dujardin_pleure_rire:
il y a 8 mois
Tu la payes en poireaux ta carte?
:zahi:
il y a 8 mois
:risitas_chapeau_chinois:
:Nerdyzoom:

Carte de crédit et pas carte de débit
. Avec le cryptogramme automatique a l'arrière qui change chaque heures a pile électronique ( inpiratable sur le web ) ...
En gros , l'avantage de cette carte , par exemple , vous louer une voiture a l'étranger en payant avec la carte , accident etc... Boum Tout est remboursé par l'assurance de la carte . Idem billet avion achat avec , retard avion ,etc... L'assurance de la carte vous trouvé meilleur avion ou remboursement etc..etc....
Carte de crédit et non pas carte de débit
.( Différent ). Le banquier vous donne ce truc seulement si vous savez gérer votre fric
..

[La modération est aussi là pour protéger les utilisateurs de Onche de leur propre stupidité]
Supprime les photos de ta carte, tu risque de te faire voler ton compte
:Chatlimite:
:jesuscafe:
il y a 8 mois
Je ne paye qu'en lingot d'or
:celestin_tournesol:
il y a 8 mois
Je suis à la visa première pour l'instant, c'est pas trop mal pour ce que j'en fais
:chatavortin:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 8 mois