Créer un compteSe connecter
putain je l'avais pas vu celui là merci pour le partage
:coeurKJ:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans

Ayoub qui rigole quand les bobo gauchistes font genre ils vont lui casser la gueule
:dujardin_vert:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
clément merdic
:sueur:
ahi
:parpaingsurclodo:
il y a 2 ans
C'est quand même humiliant de se dire qu'on est dans un pays où les antifas sont à l'assemblé et le RN est considéré comme un parti nazi
il y a 2 ans
C'est quand même humiliant de se dire qu'on est dans un pays où les antifas sont à l'assemblé et le RN est considéré comme un parti nazi
Non moi je trouve ça marrant au contraire.
:selection_naturelle:

C'est là que tu te rend compte que ce pays et une farce et que tu peux bien faire ce que tu veux ça ne changera rien car les gens sont trop cons.
il y a 2 ans

C'est là que tu te rend compte que ce pays et une farce et que tu peux bien faire ce que tu veux ça ne changera rien car les gens sont trop cons.
50 ans de manipulation par l etat
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

quand je vois les americains sont deter par rapport a nous
c est deprimant
il y a 2 ans
quand je vois les americains sont deter par rapport a nous
c est deprimant
Nous on veut la bite de mamadou.
il y a 2 ans
:skinheadbatte:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
il est toujours en prison lui ?
il y a 2 ans
Tant de haine...
il y a 2 ans
en fait Esteban a voulu faire le malin et se venter d'avoir utiliser un poing américain alors que pas du tout et ça s'est retourné contre lui
:jesus_moquer:

ce que dit quelqu'un >>>> analyse d'autopsie
La justice est rouge oublie pas
:AsterixEcoPlus:

c'est bien le fait qu'il soit tombé sur un poteau qui l'a tué
:lapincolumbo:
je vois pas en quoi c'est glorieux en plus d'utiliser un poing americain surtout là face à des gauchix de 50kg
le QI des skins c'est quelque chose aussi
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
je vois pas en quoi c'est glorieux en plus d'utiliser un poing americain surtout là face à des gauchix de 50kg
le QI des skins c'est quelque chose aussi
les gauchistes attaquent toujours en nombre même quand t'es costaud tu peux te faire casser la gueule si les autres en face sont plus nombreux ce qui était le cas et il a utiliser les bague de combat qu'il avait sur lui le poing américain c'était pour frimer devant Ayoub
:lapinpatient:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
il est toujours en prison lui ?
bah justement maintenant que tu me le dis j'en sais rien du tout
:att:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Mérité pour cet avorton fils à papa de sciences-Po, dont le destin aurait été de devenir journalope chez Quotidien ou LCI si le bon Esteban ne lui avait pas rappelé sa juste place dans la hiérarchie des hommes.

Il est absolument tragique que ce Esteban, fils d'ouvrier, ait pris 11 ans de prison par la justice gauchiste fronçaise dans le cadre d'un procès politique digne de l'URSS, mais on se console en se disant que le résidu de capote nommé Meric a pris perpète dans une boite en sapin, et qu'on ne verra jamais sa sale gueule de rat musqué nous donner des leçons de morale sur BFM ou LCI.

Paix sur toi petit ange.

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
je préfère écouter ça perso
:lapinnickel:

Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Mérité pour cet avorton fils à papa de sciences-Po, dont le destin aurait été de devenir journalope chez Quotidien ou LCI si le bon Esteban ne lui avait pas rappelé sa juste place dans la hiérarchie des hommes.

Il est absolument tragique que ce Esteban, fils d'ouvrier, ait pris 11 ans de prison par la justice gauchiste fronçaise dans le cadre d'un procès politique digne de l'URSS, mais on se console en se disant que le résidu de capote nommé Meric a pris perpète dans une boite en sapin, et qu'on ne verra jamais sa sale gueule de rat musqué nous donner des leçons de morale sur BFM ou LCI.

Paix sur toi petit ange.

:Ronaldo_paille:
perpète dans la boite en sapin m'a fait rire j'avoue
:Jesusfourire:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
perpète dans la boite en sapin m'a fait rire j'avoue
:Jesusfourire:
J'ai du perdre au moins 10 pseudos sur JVC pour une tirade du même tonneau à l'époque des faits
:)

Les gauchos étaient légèrement triggered.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]f1-83a2-22f6c1d32d0c.jpeg

:tarer2:
il y a 2 ans
Pour les pyjs qui étaient bébé à l'époque je vais faire un résumé
:AsterixEcoPlus:

Un antifa anémique a provoqué un skinhead qui faisait 30kg de plus que lui
:skinhead:

il a voulu l'attaquer par derrière mais pas de chance pour lui le skin s'est retourné lui a collé une mandale, la tête de l'antifa a été se péter contre un poteau et il en est mort
:paschance:

11 ans de taules pour le skin pour légitime défense
:sarkonche:
Chaîne de rire pour ce mastercuck gaucho qui a voulu se frotter a plus gros que lui
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
J'ai du perdre au moins 10 pseudos sur JVC pour une tirade du même tonneau à l'époque des faits
:)

Les gauchos étaient légèrement triggered.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]f1-83a2-22f6c1d32d0c.jpeg

:tarer2:
j'étais un peu jeune à l'époque et je pensais à autre chose
:jesus_moquer:

je me suis intéressé à cette histoire que 1ou 2 ans après
:lapinpatient:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans