Burnout 3 Takedown
Need For Speed Most Wanted
Sonic Unleashed
Tant de bons souvenirs
Sonic Unleashed
Tant de bons souvenirs
T'es bien le seul à citer Sonic Unleashed parmi les coups de coeur
On est 2
https://image.noelshack.com[...]02/7/1515959876-check.png
On est 2
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve que la PS2 ( et la Gamecube, la N64, la PS1, la Xbox, ...) ont vachement moins bien tenu le passage du temps que la génération d'avant. Un excellent jeu sur la SNES, c'est encore un excellent jeu aujourd'hui, alors qu'un excellent jeu à l'époque du début de la 3D, c'est assez difficile de rentrer dedans aujourd'hui.
il y a 2 ans
Je trouve que la PS2 ( et la Gamecube, la N64, la PS1, la Xbox, ...) ont vachement moins bien tenu le passage du temps que la génération d'avant. Un excellent jeu sur la SNES, c'est encore un excellent jeu aujourd'hui, alors qu'un excellent jeu à l'époque du début de la 3D, c'est assez difficile de rentrer dedans aujourd'hui.
C'est là que l'emulateur entre en jeu pour les sublimer
1080p / 4K, 60 fps, textures HD, et j'en passe
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
T'es bien le seul à citer Sonic Unleashed parmi les coups de coeur
On est 2
https://image.noelshack.com[...]02/7/1515959876-check.png
On est 2
Homme de gout
Sérieusement, on en parle de cette vidéo d'intro INCROYABLE. On parle d'une cinématique de 2008 sur PS2 pour une licence qui est mourante
Chaque fois que je la regarde ça me fout une trique d'enfer, on s'en lasse pas tout est parfait

Sérieusement, on en parle de cette vidéo d'intro INCROYABLE. On parle d'une cinématique de 2008 sur PS2 pour une licence qui est mourante
Chaque fois que je la regarde ça me fout une trique d'enfer, on s'en lasse pas tout est parfait

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Y'en a un dedans que vous kiffez ?
DEF JAM - Trop Fun !
Mais il manque de réalisme.
Faudrait qu'a la fin les rappeurs s'enculassent !

Mais il manque de réalisme.
Faudrait qu'a la fin les rappeurs s'enculassent !

Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Burnout 3 Takedown
Sonic Unleashed
Tant de bons souvenirs
Sonic Unleashed
Tant de bons souvenirs
Burnout qu'est ce que je l'ai poncé
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
C'est là que l'emulateur entre en jeu pour les sublimer
C'est pas une question de graphisme, plutôt de réalisation des jeux. Aucun émulateur ne changera l'impression de vide, la surabondance de niveaux d'entrepôts, de caméra baladeuse, de rigidité, des jeux de l'early 3D
Toujours d'excellents jeux dessus, mais je pense vraiment que sans nostalgie, difficile de se mettre dedans, alors qu'un Chrono Trigger c'est encore magnifique aujourd'hui.
Toujours d'excellents jeux dessus, mais je pense vraiment que sans nostalgie, difficile de se mettre dedans, alors qu'un Chrono Trigger c'est encore magnifique aujourd'hui.
il y a 2 ans