c’est triste après 10 ans d’amitié
T'es plus un enfant khey, fais toi une raison et passe à autre chose. Je me doute que ça te peine mais plus vite tu l'auras accepté plus vite tu pourras avancer
Il ne te doit absolument rien, s'il veut s'éloigner de toi, c'est son droit.
Il ne te doit absolument rien, s'il veut s'éloigner de toi, c'est son droit.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’ai un pote qui m’a lâché pour un autre pote
j’ai des nouvelles de lui uniquement quand il a besoin de loger chez moi pour faire un truc en ville
il ne me contacte absolument jamais juste pour ça
j’ai des nouvelles de lui uniquement quand il a besoin de loger chez moi pour faire un truc en ville
il ne me contacte absolument jamais juste pour ça
Dégage le
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
up
Mais t'es malade mental c'est pas possible
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
1 semaine de remis
après ça dépend, j'ai un pote qui met ça vie à répondre mais il fait ça avec tout le monde
est ce qu'avant il te répondait direct puis d'un coup il à commencé à te ghost ?
est ce qu'avant il te répondait direct puis d'un coup il à commencé à te ghost ?
Bon tg
il y a 2 ans
après ça dépend, j'ai un pote qui met ça vie à répondre mais il fait ça avec tout le monde
il m’a toujours répondu en 1 semaine mais quand on était ensemble en vrai il est tout le temps sur son portable et parle avec des gens
il y a 2 ans
il m’a toujours répondu en 1 semaine mais quand on était ensemble en vrai il est tout le temps sur son portable et parle avec des gens
bah ça doit être normal alors
Bon tg
il y a 2 ans
bah ça doit être normal alors
il parle avec des gens rapidement moi c’est en 1 semaine et juste pour dormir chez moi point
il y a 2 ans