Créer un compteSe connecter
c’est triste après 10 ans d’amitié
T'es plus un enfant khey, fais toi une raison et passe à autre chose. Je me doute que ça te peine mais plus vite tu l'auras accepté plus vite tu pourras avancer
:ok:

Il ne te doit absolument rien, s'il veut s'éloigner de toi, c'est son droit.
il y a 2 ans
j’ai un pote qui m’a lâché pour un autre pote

j’ai des nouvelles de lui uniquement quand il a besoin de loger chez moi pour faire un truc en ville
il ne me contacte absolument jamais juste pour ça
Dégage le
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Dégage le
bien dit khry
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
Mais t'es malade mental c'est pas possible
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
1 semaine de remis
après ça dépend, j'ai un pote qui met ça vie à répondre mais il fait ça avec tout le monde

est ce qu'avant il te répondait direct puis d'un coup il à commencé à te ghost ?
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Chz
Chz
2 ans
après ça dépend, j'ai un pote qui met ça vie à répondre mais il fait ça avec tout le monde

est ce qu'avant il te répondait direct puis d'un coup il à commencé à te ghost ?
il m’a toujours répondu en 1 semaine mais quand on était ensemble en vrai il est tout le temps sur son portable et parle avec des gens
il y a 2 ans
il m’a toujours répondu en 1 semaine mais quand on était ensemble en vrai il est tout le temps sur son portable et parle avec des gens
bah ça doit être normal alors
Bon tg
il y a 2 ans
Chz
Chz
2 ans
bah ça doit être normal alors
il parle avec des gens rapidement moi c’est en 1 semaine et juste pour dormir chez moi point
il y a 2 ans
il parle avec des gens rapidement moi c’est en 1 semaine et juste pour dormir chez moi point
bah ghost le alors
Bon tg
il y a 2 ans