j’ai un pote qui m’a lâché pour un autre pote
j’ai des nouvelles de lui uniquement quand il a besoin de loger chez moi pour faire un truc en ville
il ne me contacte absolument jamais juste pour ça
j’ai des nouvelles de lui uniquement quand il a besoin de loger chez moi pour faire un truc en ville
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci pour vos conseils
je vais voir ce que je fais mais je donne plus de signe de vie
je vais voir ce que je fais mais je donne plus de signe de vie
il y a 2 ans
tu penses ?
ça m'est déjà arrivé les coup de putes venant de potes donc maintenant je cherche plus à en avoir car c'est un engagement qui n'est jamais rentabilisé et surtout que ce genres de choses peuvent se produire
ça veut dire qu'il tenait pas tant à toi et que t'es oubliable voir remplaçable à ses yeux.
juste, t'on pote te ghost ou pas ?
ça veut dire qu'il tenait pas tant à toi et que t'es oubliable voir remplaçable à ses yeux.
Bon tg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça m'est déjà arrivé les coup de putes venant de potes donc maintenant je cherche plus à en avoir car c'est un engagement qui n'est jamais rentabilisé et surtout que ce genres de choses peuvent se produire
1 semaine de remis
il y a 2 ans
Je te conseillerais de ne pas rompre totalement les liens. Tu ne sais jamais de qui tu auras besoin dans la vie, comme par exemple si tu devais te rendre dans sa ville et chercher à te loger ou que sais je.
Prends du recul, ne t'investis plus dans cette relation, et continue de vivre ta vie sereinement.
Prends du recul, ne t'investis plus dans cette relation, et continue de vivre ta vie sereinement.
il y a 2 ans
Je te conseillerais de ne pas rompre totalement les liens. Tu ne sais jamais de qui tu auras besoin dans la vie, comme par exemple si tu devais te rendre dans sa ville et chercher à te loger ou que sais je.
c’est profiteur
il y a 2 ans
c’est profiteur
Oui, c'est le principe d'un réseau.
Il profite aussi hein. Vous n'êtes pas pote mais vous pouvez quand même être des connaissances qui vous aidez occasionnellement.
Il profite aussi hein. Vous n'êtes pas pote mais vous pouvez quand même être des connaissances qui vous aidez occasionnellement.
il y a 2 ans
Oui, c'est le principe d'un réseau.
c’est triste après 10 ans d’amitié
il y a 2 ans
j’ai un pote qui m’a lâché pour un autre pote
Ce n'est pas vraiment un grand pote, c’est juste un pote de passage alors..
À toi de voir, si tu comptes rester seul après, ce n'est peut-être pas une bonne idée, si t’aimes pas la solitude.
Même si je t’avoue personnellement, je n’aurais pas aimé..
À toi de voir, si tu comptes rester seul après, ce n'est peut-être pas une bonne idée, si t’aimes pas la solitude.
Même si je t’avoue personnellement, je n’aurais pas aimé..
La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a 2 ans