Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc est pas des jouet pour enfants mais des Lego khey
C'est des jouets
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
titre mensonger encore un coup de publicitaire slogan, il faut des bobines de cuivre et des gros aimants qui se trouvent pas dans des boites de lego
il y a 2 ans
C'est des jouets
mais non c'est des lego
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans-PEMT
j'ai toujours voulu faire ça, ça ressemble a un rêve
Moi aussi, mais j'ai jamais réussient's
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans-PEMT
titre mensonger encore un coup de publicitaire slogan, il faut des bobines de cuivre et des gros aimants qui se trouvent pas dans des boites de lego
A un moment, tu peux pas faire des lego en cuivre
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA un moment, tu peux pas faire des lego en cuivre
on devrait les faire en uranium appauvri
il y a 2 ans
on devrait les faire en uranium appauvri
Let's go
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
C'est des jouets
construire des petites machines me fait bander
Ok Booster
il y a 2 ans
construire des petites machines me fait bander
Ingénieur dans l'âme, l'elf
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
C'est ultra dangereux des gros aimants de cette taille. Ça peut te broyer une main, ou projeter des éclats s'ils se fracassent l'un contre l'autre.
Pour les séparer t'es obligé d'utiliser un mécanisme en bois.
Pour les séparer t'es obligé d'utiliser un mécanisme en bois.
il y a 2 ans
Ingénieur dans l'âme, l'elf
nofake, oui
quand j'était petit, jvoulais me créer un chargeur des piles sans prise avec genre ... des restes d'un ventilo
mais il me manquais plein de chose et mes parents s'en foutais ducoup j'ai pas continuer
quand j'était petit, jvoulais me créer un chargeur des piles sans prise avec genre ... des restes d'un ventilo
mais il me manquais plein de chose et mes parents s'en foutais ducoup j'ai pas continuer
Ok Booster
il y a 2 ans