Créer un compteSe connecter
Image
tu trouve ? c'est possible.
:ChatPresidentRoi:
ma parole il a grave une tête a s'appeler svetko ou uros
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
ma parole il a grave une tête a s'appeler svetko ou uros
:nez:

on lui laisse le bénéfice du doute alors
il y a 2 ans
:nez:

on lui laisse le bénéfice du doute alors
devrait pas y avoir écrit "mosquée de tanger" sur la photo mais eglise orthodoxe de simplon
:angry:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
devrait pas y avoir écrit "mosquée de tanger" sur la photo mais eglise orthodoxe de simplon
:angry:
t'es chaud on fait une IRL je l'invite a Paris et on va au simplon avec lui et on le laisse parler serbe avec les gens
:risitaeheh:
il y a 2 ans
t'es chaud on fait une IRL je l'invite a Paris et on va au simplon avec lui et on le laisse parler serbe avec les gens
:risitaeheh:
bien vu pour l'invitation brate mais moi j'suis pas une bonne personne a fréquenter irl
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
bien vu pour l'invitation brate mais moi j'suis pas une bonne personne a fréquenter irl
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
non ça c'est un sketch
il y a 2 ans
tu sais ça m'fait d'la peine de t'dire ça prcq le alvcxrd d'avant et celui avec lequel tu parles actuellement ils ont rien a voir. Avant moi aussi j'me la tuais aux sorties, irl, soirées (chez des potes, bars, boite, soirée techno tout ça) pour l'otaku puceau que j'suis j'avais quand meme beaucoup d'amis (fin...""""d'amis"""") mais j'ai eu des dramas de partout et des histoires qui rentreront meme pas dans un post qui m'ont degouté du monde social irl. J'ai fait l'inverse de beaucoup de gens ici c'est a dire qu'avant j'étais the yes life et j'ai regressé en nolife sur ce putain d'forum... mtn j'men branle et jreste dans ma bulle a fumer du teshi (quand j'en ai c'qui pas le cas actuellement) jouer aux jv, tema des films et des animes fin bref... Bon j'me suis laché sur ma vie perso ça avait besoin d'sortir prcq jss un peu rebou et que j'étais entrain d'écouter une musique triste
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
tu sais ça m'fait d'la peine de t'dire ça prcq le alvcxrd d'avant et celui avec lequel tu parles actuellement ils ont rien a voir. Avant moi aussi j'me la tuais aux sorties, irl, soirées (chez des potes, bars, boite, soirée techno tout ça) pour l'otaku puceau que j'suis j'avais quand meme beaucoup d'amis (fin...""""d'amis"""") mais j'ai eu des dramas de partout et des histoires qui rentreront meme pas dans un post qui m'ont degouté du monde social irl. J'ai fait l'inverse de beaucoup de gens ici c'est a dire qu'avant j'étais the yes life et j'ai regressé en nolife sur ce putain d'forum... mtn j'men branle et jreste dans ma bulle a fumer du teshi (quand j'en ai c'qui pas le cas actuellement) jouer aux jv, tema des films et des animes fin bref... Bon j'me suis laché sur ma vie perso ça avait besoin d'sortir prcq jss un peu rebou et que j'étais entrain d'écouter une musique triste
si j'habitais a paris je t'aurais proposé une irl solo en soirée techno sans personne.
mais qu'est ce qui s'est passé? t'es encore super jeune en plus
il y a 2 ans
si j'habitais a paris je t'aurais proposé une irl solo en soirée techno sans personne.
mais qu'est ce qui s'est passé? t'es encore super jeune en plus
comme pour beaucoup d'entre nous hyn... Des trahisons, des peines de coeurs, des remises en question sur qui je suis reellement et qu'est-ce que j'apporte aux autres. C'est très contextuel tu sais mais j'ai pris ma décision mtn jvis comme une sorte d'ermite quoi... Les seules sorties un peu ludique que j'fais mtn c'est aller faire les boutiques avec ma daronne ou du sport avec mon frere mais ça s'arrête la... en bref j'suis finito
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
prochain topic: une beurette 8/10 completement taré qui pensait que j'étais de la mafia et qui boucle sur des complots de mafieux
Attirer autant les cassos faut te poser des questions
:pensif:

En même temps avec tes "frères" dans tes messages, tu es peut être pas totalement en dehors de ce milieu
:video_golem:

Je dis ça sans offense d'ailleurs
:risibo:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Ayaaaaa
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Si c'est bien lui je te le confirme
:zahi:
il y a 2 ans
Attirer autant les cassos faut te poser des questions
:pensif:

En même temps avec tes "frères" dans tes messages, tu es peut être pas totalement en dehors de ce milieu
:video_golem:

Je dis ça sans offense d'ailleurs
:risibo:
Ah oui j'en ai bien conscience
:risi_calme:

Qu'on soit bien d'accord je ne ponctue pas mes phrases de <<frere>> en général . J'emploie pas ce mot pour m'adresser à mes amis , en plusieurs années de cassoserie j'ai appris à m'adapter à leur langage pour les amadouer. C'est une technique d'anthropologue
:Risitas-doigt:

Mais oui j'attire les cassos parce que je fais partie des gens qui ne les envoie pas chier. Mais bon celui là j'ai pas fait grand chose pour le trouver
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
comme pour beaucoup d'entre nous hyn... Des trahisons, des peines de coeurs, des remises en question sur qui je suis reellement et qu'est-ce que j'apporte aux autres. C'est très contextuel tu sais mais j'ai pris ma décision mtn jvis comme une sorte d'ermite quoi... Les seules sorties un peu ludique que j'fais mtn c'est aller faire les boutiques avec ma daronne ou du sport avec mon frere mais ça s'arrête la... en bref j'suis finito
Je vois mais bon t'es encore jeune ta le temps de te ressaisir. Mais tu devrais arrêter l'alcool et surtout les joints khey
il y a 2 ans
Mince
il y a 2 ans
J'ai voulu poster avant que les gens ne partent dormir mais j'ai mis trop de temps à écrire

Promis le prochain topax sur la beurette folle sera court
il y a 2 ans