Créer un compteSe connecter
fort du succès de mon topic sur le cassos de ma section a l'armée je me sens l'envie de vous parlez d'un autre
:ChatPresidentRoi:

onche.org https://onche.org/topic/6[...]sos-que-j-ai-vu-a-l-armee
vous les aimez bien mes petites histoire de cassos hein. Allez installez vous je vais vous parlez de celui de ma formation cette fois ci
:jesus_pote_AD_lunettes:

je vous balance direct son moment de gloire sur internet
TikTok
@replays76

ça vous donne un avant gout du personnage
:selection_naturelle:
je précise tout de meme qu'on a découvert la vidéo des mois après la formation. On ne savait rien de ce mec a la base
:risibo:

contexte: formation de bartender a Majorque (destination de mon choix) dans une école. mes cours était en Français mais il y'avait aussi un cours en Italien et un autre en anglais ce qui fait que j'étais avec des gens venu des 4 coins de l'europe et de la france. tout age et vraiment toute profession, des mec avec des master en économie, un dentiste , des anciens gendarmes et un ex dealos
:face_risitas:
. Bref...Vraiment une bonne expérience et Majorque en automne je conseil, billet pas cher et il fait encore assez chaud pour aller se baigner sans etre encerclé de touriste
:pote_de_ADlaurent:

Groupe whatsapp commun de tout les eleves il a la brillante idée de faire un groupe (sur insta) exclusif aux Francophone et j'ai tout de suite compris que le mec était Zinzin
ça fait 6 ans que j'organise des IRL et que je fais des soirées techno. les Tarés je les repere vite et lui il n'a pas fallut longtemps rien qu'a son premier message j'ai compris tout de suite
:face_risitas:
Image

j'ai rien contre les musulmans "de souche" mais habituellement je ne peux pas blairer les convertis a l'islam (sauf ceux par amour), pas pour des raisons politique mais parce que je pense qu'ils sont taré et dangereux pour la plupart car souffrant d'un syndrome de l'imposteur qui les pousse a etre plus muslim que les muslim. Mais bon si le mec est venu faire une formation de barman c'est peut etre qu'il est pas hyper integriste
:risitas_ahi:

et en effet. musulman converti mais il ne croyait pas en dieu (va comprendre) et il était alcoholique
:Marlou_bob:

il me passe son insta et putain qu'est ce que je regrette de ne pas avoir retrouvé le screen de son profil
son compte insta a été supprimé et j'ai changé de tel. j'ai seulement quelque archive sauvegadé

photo de lui avec la veste adidas sur le nez en mode lascar lacoste TN
:kakashi1:
:nik:

drapeau de la russie et de l'angola (on va y revenir) avec pour bio un pavé écrit en anglais disant que c'était un muslim et un ancien dealer
:fp:

c'était juste après le 7 Octobre et dans sa story insta il disait vouloir rafaler les fdp du hamas qui eux n'étaient pas des vrai muslim contrairement a lui
:Dujardin_Fou_rire:

On fait tous connaissance sur le groupe. Et le reste du groupe (a part une ou deux personnes) c'étaient des golem qui ghost ou ne relance pas trop la discussion, je me retrouve un peu a parler tout seul avec notre ami et ayant un Nom Serbe sur mon insta il a commencé a me parler en russe et vouloir tout de suite etre méga pote avec moi.
:sueur2:
Image

je suis arrivé extremement tard comparait aux autre a Majorque. la plupart des Français se sont retrouvé bien avant dont lui... et ils ont tous vu que le mec était taré, ils ont essayé de le fuir mais ça n'a pas vraiment réussi. Le mec a insisté pour organiser un resto pour l'anniv d'un des gars du groupe (qui s'enfoutait en plus) au moment de l'addition le gars a fait une crise parce que pas de thune et il s'est mis a chialé tout en criant : << Je vais retrouver "resumax2livres" lui il me comprend! >>
:Pleurer:

et il s'est mis a courir en criant mon nom dans le centre ville de majorque
:risitas_ahi:

j'ai juste été cool avec lui par message rien de plus je ne l'avais toujours pas rencontré
:risi_calme:

arrivant très tard je suis mis dans un dortoir a par (avec 8 italiens qui ronflait dont un en face de mon lit qui se masturbait tout les soir) le lendemain matin je rencontre enfin le reste des français et il me raconte tous la nuit horrible qu'ils ont passé. le mec a passé toute la nuit a se bourrer la gueule, pour s'endormir il a mis de la musique de pluie sur sa basse , priere en plein milieu de la chambre et a cause d'un bruit venant de la rue il a commencé a reveiller tout le monde en cherchant la personne qui a fait ça
:Aigritin:
Image (la il cherchait qui l'avait balance pour d'autre truc. c'était un peu plus tard )

devant l'école le gars était complétement torché. La directrice (ma prof , une femme vraiment cool) le prend a par. il reste a l'étage en haut pendant qu'on s'installe tous au RDC et lui a ce moment il était en train de chanter de l'opéra en mode balekouille tout en se filmant . Je vous jure j'ai la haine d'avoir perdu les vidéo il en avait plein sur son insta et son tiktok
:Jesusfourire:

on se présente tous un par un (en anglais)un truc rapide en 15sec ; comment on s'appelle, d'ou ont vient, pourquoi on est la... . le mec arrive ,passe en dernier , laisse tomber son gros sac de sport rempli de bouteille de vodka qui laisse entendre un gros "CLING CLING" et il sort <<moi c'est ruskov mais mes frères au quartier m'appelle reza , j'ai fais plein de métier dont un que je ne peux pas vous dire, je suis la parce que blabla...>> il a monologué comme ça pendant 5min j'en pouvais plus
:zahi:

deuxième soir ce qu'il fait ce fou, il se bourre la gueule et il ramène un mec dans l'appart. Il voulait l'enculer sous la douche c'était son pd de poche
:Kekboom:

le gars avait un sac de déguisement et de sextoy. mais comme tout le monde avait la haine contre lui pour la nuit d'hier ils ont évidemment prévenu l'école et ils ont dégagé le PD pendant que l'autre était bourré sur sa chaise completement stone
:philippot_dechet_1:

il s'est fait viré de l'appart (ils l'ont laissé dormir cette nuit pour pas qu'il se retrouve a la rue dans une chambre isolé des autres)
et le lendemain voyant qu'il perturbait "malgré lui" les cours ils l'ont viré tout court... on était que le 3 eme jours putain
:Jesusfourire:

j'ai parlé de cette histoire a un bon pote a moi , un khey du forum qui a fait ce canular un trolleur dans l'ame. vous devinez la suite
:selection_naturelle:

il est parti sur insta lui dire qu'il était dans la formation aussi et que les gens étaient d'accord pour qu'il revienne si il faisait une lettre de motivation. et il l'a vraiment fait ce con en envoyant des messages privé a tout les français pour leur demander si il pouvait revenir vu que mon pote lui avait dit que c'était bon
:nez:
Image

la prof qui nous lit la lettre en cours pour nous demander si on serait d'accord pour qu'il revienne, je ne savais plus ou me mettre
:sueur:

après ça mon pote a pas arretez de le troller en lui disant qu'il était pd lui aussi et qu'il voulait l'enculer.
:popcorn3d:
Image Image Image Image
j'ai gardé contact sur insta avec lui. et a ce moment la j'ai vu quelque jours après ces evenement qu'il avait rajouté un drapeau serbe en bio
:WTF:
Image d'ou la fake origine angolaise, je suis pas convaincu qu'il soit réellement russe non plus.
:Mouais_Jesus:

mais fait troublant le mec était en fac de medecine il semblait s'y connaitre dans ce domaine et il était vraiment polyglotte (russe, espagnol, anglais et apprenait d'autre langue comme l'arabe et le néerlandais )
fin de l'histoire: je sais juste qu'il a fini par devenir barman en espagne mais le gérant du bar a finit par le virer mais je ne sais pas pourquoi
il y a 2 ans
je dédi ce topic a @sdfmaispropre
il y a 2 ans
ma parole juste regarder la vidéo ça m'a suffit mdrr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
prochain topic: une beurette 8/10 completement taré qui pensait que j'étais de la mafia et qui boucle sur des complots de mafieux
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
ma parole juste regarder la vidéo ça m'a suffit mdrr
franchement lis ça va te plaire, surtout les passages ou il me parle en russe/serbe
il y a 2 ans
franchement lis ça va te plaire, surtout les passages ou il me parle en russe/serbe
ça tombe bien la j'vais lacher une giga merde dans mon alvcxrd chiottard ça va m'occuper
:birateboy:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
ça tombe bien la j'vais lacher une giga merde dans mon alvcxrd chiottard ça va m'occuper
bonne peche a toi
il y a 2 ans
bonne peche a toi
hvala je to
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
EH RAMÈNE LE SUR LE FORUM STEUUUUUUPLAIT
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
prochain topic: une beurette 8/10 completement taré qui pensait que j'étais de la mafia et qui boucle sur des complots de mafieux
moi les gens pensaient que j'étais le fils de tito
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
EH RAMÈNE LE SUR LE FORUM STEUUUUUUPLAIT
hahaha vas'y je suis chaud je le ferais
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
moi les gens pensaient que j'étais le fils de tito
ayaooo.
:tito:
il y a 2 ans
hahaha vas'y je suis chaud je le ferais
juste comme ça est-ce qu'au detour d'une discussion il t'a dit qu'il a été élevé a la ddas ?
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
juste comme ça est-ce qu'au detour d'une discussion il t'a dit qu'il a été élevé a la ddas ?
non il m'a parlé de son père mais pas de sa mère. j'ai vu sur une story insta le repas d'anniv de son daron avec une renoie et il avait l'air a l'aise financièrement . je suppose que c'était sa belle mère et qu'elle devait etre angolaise :AD_fatigue_closeup:
il y a 2 ans
:verra_zoom:
incroyable
il y a 2 ans
:verra_zoom:
incroyable
t'es allé jusqu'au bout :AD_fatigue_closeup:
j'aurais du faire le pavé en deux parti
il y a 2 ans
non il m'a parlé de son père mais pas de sa mère. j'ai vu sur une story insta le repas d'anniv de son daron avec une renoie et il avait l'air a l'aise financièrement . je suppose que c'était sa belle mère et qu'elle devait etre angolaise :AD_fatigue_closeup:
attend mais ducoup le boug il est serbe et angolais ? j'ai pas compris
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
attend mais ducoup le boug il est serbe et angolais ? j'ai pas compris
il est rien du tout ce filou

il est blanc comme un cul, ça doit etre sa belle mère qui est angolais.
et il est devenu serbe deux jours après m'avoir parlé sur insta
il y a 2 ans
il est rien du tout ce filou

il est blanc comme un cul, ça doit etre sa belle mère qui est angolais.
et il est devenu serbe deux jours après m'avoir parlé sur insta
bah en vrai sur la vidéo qu'ta envoyer ou il postule en tant qu'guetteur (
) il a grave une tête de serbe jtrouve
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
bah en vrai sur la vidéo qu'ta envoyer ou il postule en tant qu'guetteur (