Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Boromir aurait pu etre violer par frodo ?
Frodon n'est que le porteur de l'anal
Boromir a voulu lui voler son anal
Ils parlaient de lui faire le cul à Frodon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrodon n'est que le porteur de l'anal
je comprends plus rien
Parce que le fou du sexe c'est frodo mais frodo se fait rape par boromir qui est lui 100% hétéro ?
Parce que le fou du sexe c'est frodo mais frodo se fait rape par boromir qui est lui 100% hétéro ?
il y a 2 ans
Et à chaque fois qu'il a son regard de chaudasse qui transpire le cul, ça fait genre c'est la faute de l'anneau, l'anneau c'est juste son trophé de meilleur donut.
Il caresse son anneau pour dire qu'il a l'anal qui le gratouille, toujours en fixant le mec le plus proche

Il caresse son anneau pour dire qu'il a l'anal qui le gratouille, toujours en fixant le mec le plus proche

C'est une manière inattendue de comprendre le film.
il y a 2 ans
je comprends plus rien
Boromir avait les couilles pleines apres 3mois de voyage entouré de mecs et de pédales d'elfes
À un moment il a craqué, surement que Aragorn lui a expliqué la douceur de son fion limé
À un moment il a craqué, surement que Aragorn lui a expliqué la douceur de son fion limé
il y a 2 ans
Boromir avait les couilles pleines apres 3mois de voyage entouré de mecs et de pédales d'elfes
Aragorn a des tandances sodomites ? putain moi j'avais une bonne image du mec
Pourtant arwen c'est une 9/10 meme les tapettes d'elfes voulaient se la taper
il y a 2 ans
Aragorn a des tandances sodomites ? putain moi j'avais une bonne image du mec
Pas devant le daron
Le gars c'est un guerrier, il a fait le vietnam pendant 3000ans en premiere ligne
Meme si j'avoue ya un bail bizare avec Aragorn, genre domina ou money slave jsais pas
Le gars c'est un guerrier, il a fait le vietnam pendant 3000ans en premiere ligne
Meme si j'avoue ya un bail bizare avec Aragorn, genre domina ou money slave jsais pas
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0