Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant le moment ou il jette l'anneau dans le feu, l'oeil se pose sur eux, Sauron ne se dit pas que fout un hobbit à 2000 km de chez lui ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs?
putain je parle comme un malade sauron les voit depuis le debut il est en mode sim j'en ai marre du jeu
il y a 2 ans
Boyblue
2 ans
Avant le moment ou il jette l'anneau dans le feu, l'oeil se pose sur eux, Sauron ne se dit pas que fout un hobbit à 2000 km de chez lui ?
Nan mais ils avaient un slip d'orc, Sauron s'est juste rincé l'oeil sur l'entrejambe de Frodon qui se roulait par terre en écartant les jambes
Quand il a cum il s'est remis au boulot c'est tout
il y a 2 ans
Tout est dans le film, faut juste regarder
Apres Sam a piqué sa crise de jalousie et a preferé le porter pour pas qu'il aille aguicher un urukhai
Apres Sam a piqué sa crise de jalousie et a preferé le porter pour pas qu'il aille aguicher un urukhai
il y a 2 ans
Nan mais ils avaient un slip d'orc, Sauron s'est juste rincé l'oeil sur l'entrejambe de Frodon qui se roulait par terre en écartant les jambes
il y a 2 ans
Tout est dans le film, faut juste regarder
il y a 2 ans
Frodon c'est un peu la pute de quartier
c'est le casse-croute de gandzlf qui vient le secouer tous les ans pour le festival de la beuh hobbit
Il arrive dans l'auberge, y pas gandalf, il allume aragorn qui buvait se biere tranquille au fond du bar. Il sait pas se tenir le frodon, quand ça le chatouille il drague des vieux.
Vous pensiez qu'arzgorn les attendait dans la chambre de l'auberge par hasard ?
"Appelez moi Granpa" c'est grillé que c'est pour le kink de Frodon
Il arrive dans l'auberge, y pas gandalf, il allume aragorn qui buvait se biere tranquille au fond du bar. Il sait pas se tenir le frodon, quand ça le chatouille il drague des vieux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauron est focaliser sur la bataille de la porte noir pas sur un endroit cense être inaccessible autrement que pasder par la porte noir
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Et la communauté de l'anneau, genre ils ont tous trouvé normal de le laisser porter l'anneau
il aurait porté un donut c'était pareil, il pue le cul le frodon
Pas étonnant que Sam a pas voulu le laisser partir tout seul en bateau apres l'avoir vu chauffer boromir dans la foret
Pas étonnant que Sam a pas voulu le laisser partir tout seul en bateau apres l'avoir vu chauffer boromir dans la foret
il y a 2 ans
Et à chaque fois qu'il a son regard de chaudasse qui transpire le cul, ça fait genre c'est la faute de l'anneau, l'anneau c'est juste son trophé de meilleur donut.
Il caresse son anneau pour dire qu'il a l'anal qui le gratouille, toujours en fixant le mec le plus proche

Il caresse son anneau pour dire qu'il a l'anal qui le gratouille, toujours en fixant le mec le plus proche

il y a 2 ans
Frodon c'est un peu la pute de quartier
c'est le casse-croute de gandzlf qui vient le secouer tous les ans pour le festival de la beuh hobbit
Frodon m'a toujours paru suspicieux de ce point de vu là
Mais comment t'expliques la relation quasi fusionelle avec sam gamgi le brave qui lui est 100% sur les femmes
Un sodomite et un traditionnel ne devrait pas sentendre non surtout à cette époque de l'histoire ?
Mais comment t'expliques la relation quasi fusionelle avec sam gamgi le brave qui lui est 100% sur les femmes
Un sodomite et un traditionnel ne devrait pas sentendre non surtout à cette époque de l'histoire ?
il y a 2 ans
Et la communauté de l'anneau, genre ils ont tous trouvé normal de le laisser porter l'anneau
il aurait porté un donut c'était pareil, il pue le cul le frodon
Boromir aurait pu etre violer par frodo ?
il y a 2 ans
bon reprenons à quel moment sauron les voit si c'est dans le volcan c'est un peu trop tard
il y a 2 ans
Frodon m'a toujours paru suspicieux de ce point de vu là
Avant l'histoire du film, Sam c'est le celestin puceau du village
comme tous les khey en dépression il taps le trap du coin
La fin du film il choppe la meuf parcequ'il est devenu riche et célebre et qu'il a sauvé le monde. C'est le minimum pour espérer chopper une meuf
La fin du film il choppe la meuf parcequ'il est devenu riche et célebre et qu'il a sauvé le monde. C'est le minimum pour espérer chopper une meuf
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0