Créer un compteSe connecter
Moi je dis ça mais si l'irl se fait vraiment je suis pas sûr d'y aller je connais personne
:luce_deska:
Idem, j'ai pas participée à une seule IRL de ma vie, même celles du 15-18 car je craignais de rester seule dans mon coin à ne pas savoir quoi dire pour participer à la conversation voire même lancer un sujet, le pire étant la peur d'être invisible aux yeux des autres au point que tu te dis que tu aurais mieux fait de rester chez toi.
:Stallone_part:

Déjà que quand je suis allée voir quelqu'un que je connaissais depuis des années le 25 octobre 2023 à Lille, une fois en face à face, j'étais silencieuse et nerveuse à la fois de lâcher une connerie avant que je finisse par me détendre un peu même si j'ai toujours eue la panique qui était présente, surtout quand j'ai voulue embrasser la dite personne avant qu'on se quitte, je me suis retenue que pour lui faire un câlin et la bise car je craignais que ça aille un peu trop vite à son goût et j'ai eue raison au final...
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Idem, j'ai pas participée à une seule IRL de ma vie, même celles du 15-18 car je craignais de rester seule dans mon coin à ne pas savoir quoi dire pour participer à la conversation voire même lancer un sujet, le pire étant la peur d'être invisible aux yeux des autres au point que tu te dis que tu aurais mieux fait de rester chez toi.

Déjà que quand je suis allée voir quelqu'un que je connaissais depuis des années le 25 octobre 2023 à Lille, une fois en face à face, j'étais silencieuse et nerveuse à la fois de lâcher une connerie avant que je finisse par me détendre un peu même si j'ai toujours eue la panique qui était présente, surtout quand j'ai voulue embrasser la dite personne avant qu'on se quitte, je me suis retenue que pour lui faire un câlin et la bise car je craignais que ça aille un peu trop vite à son goût et j'ai eue raison au final...
il y a 2 ans
Les gens intéressés par irl venez me mp je vous ajoute a mon discord comme ça vous pouvez également choisir le Airbnb avec moi
:Nuage:
il y a 2 ans
Rosae
Rosae
2 ans
Je paye le Airbnb et je choisit les kheys qui viennent
:Nuage:
j'habite à paris saclay, je peux essayer de venir
:Ooiiaa:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans

Secondaire de Keke découvert
:ahifondu:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
En plus je viens à celle ci
:gosuicidefdp:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
En plus je viens à celle ci
kirua c'est pas un type qui se branle sur des images de garçon pas majeur ?
il y a 2 ans
kirua c'est pas un type qui se branle sur des images de garçon pas majeur ?
Il faut séparer l'œuvre de l'artiste
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Il faut séparer l'œuvre de l'artiste
il y a 2 ans
Je vais venir pour jeter du caca sur votre maison
:ehoh:
il y a 2 ans
on rigole pas avec ça
Très bien je rigole pas alors.
Je connais pas les passions sexuelles de ce khey, mais j'ai discuté avec lui un peu et il a l'air sympa jusqu'à preuve du contraire
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Très bien je rigole pas alors.
Je connais pas les passions sexuelles de ce khey, mais j'ai discuté avec lui un peu et il a l'air sympa jusqu'à preuve du contraire
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je vais venir pour jeter du caca sur votre maison
:ehoh:
@pirate_du_gange
:booobs: