InscriptionConnexion
J'ai joué à des dizaines de jeux multi dont des célèbres LoL, R6, CS Go, CS 2, CoD, Battlefield et j'en passe et la vérité c'est que le peuple le plus toxique c'est... le peuple français.

Bon j'exagère peut être légèrement car il existe les russes qui sont God Tiers de la toxicité mais ensuite vient le français...
:Depressif_brise:

Pour vous dire avec le temps j'ai appris à ne pas dire que j'étais français parce qu'à chaque fois que je le disais mes mates refusaient de jouer avec moi ou avaient un mauvais à priori
:dispose:

Et moi-même des que j'ai des français dans mon équipe (surtout sur LoL) je savais que c'était mort

La honte.

GIF
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
average brésilien est entrain d'écrire...
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
Je pense que c'est le jeu en lui meme qui rend toxique pas le francais specialement
:Surpris:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 8 mois
un exemple sur lol que des fdp sur the secret world a l'epoque ou je jouais que des gens pret a aider a te renseigner meme en debutant en noob
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 8 mois
un exemple sur lol que des fdp sur the secret world a l'epoque ou je jouais que des gens pret a aider a te renseigner meme en debutant en noob
:sarkozy:
The Secret World c'était ultra posé comme jeu
Petite communauté + missions de réflexion + missions d'infiltration + strat de end game coop + pvp discret = ça poussait pas à être toxique
il y a 8 mois
The Secret World c'était ultra posé comme jeu
Petite communauté + missions de réflexion + missions d'infiltration + strat de end game coop + pvp discret = ça poussait pas à être toxique
oui faut savoir ou on fou les pied quoi ... moi je joue encore a lol meme si je suis moyen bof ben je m'en fou des pro faker qui me taunt
:sarko_stop:
il y a 8 mois
oui faut savoir ou on fou les pied quoi ... moi je joue encore a lol meme si je suis moyen bof ben je m'en fou des pro faker qui me taunt
:sarko_stop:
Autant sur TSW j'étais cool et je carry, autant j'ai aucune pitié à faire chialer des zoomers sur COD
:Crie:
il y a 8 mois
Are you french ?

Euh... no no... I am euh... BELGIAN !
:sueur2:

Oh Welcome, i love Stromae, chocolate and FRENCH fries !

hehehe...
:NNNsith:
il y a 8 mois
Je pense que c'est le jeu en lui meme qui rend toxique pas le francais specialement
:Surpris:
Oui que des jeux de merdes pour ado pleins de boutons
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
C'est réel
il y a 8 mois
En Europe j'aurais dit les espagnols d'abord
:risitas_triangle_:
il y a 8 mois
DuraLex
DuraLex
8 mois
Are you french ?

hehehe...
C'est exactement ce que j'ai fait pendant des années
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
En effet, c'est difficile de trouver pire que les fr sur du compétitif
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a 8 mois
DuraLex
DuraLex
8 mois
Are you french ?

hehehe...
A cow is meat, milk and eggs
:frite:

You are so right Célestin
:Meuf_doigt:
il y a 8 mois
J'ai joué à des dizaines de jeux multi dont des célèbres LoL, R6, CS Go, CS 2, CoD, Battlefield et j'en passe et la vérité c'est que le peuple le plus toxique c'est... le peuple français.

Bon j'exagère peut être légèrement car il existe les russes qui sont God Tiers de la toxicité mais ensuite vient le français...
:Depressif_brise:

Pour vous dire avec le temps j'ai appris à ne pas dire que j'étais français parce qu'à chaque fois que je le disais mes mates refusaient de jouer avec moi ou avaient un mauvais à priori

Et moi-même des que j'ai des français dans mon équipe (surtout sur LoL) je savais que c'était mort

La honte.

GIF
Les français ou les french arabics ?
:risitaeheh:
il y a 8 mois
Koresh
Koresh
8 mois
Les français ou les french arabics ?
:risitaeheh:
Il reste plus qu'un seul des deux si on enleve les boomers