Monsieur Merlin expliquez moi ce qu'il se passe...
Tiens t'es là, tu veux pas être mon avocat et expliquer que je suis 100% hétéro ? mon autre avocat est nul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens t'es là, tu veux pas être mon avocat et expliquer que je suis 100% hétéro ? mon autre avocat est nul
Go c'est qui l'attaquant ?
il y a 2 ans
Monsieur Merlin expliquez moi ce qu'il se passe...
Je suis 100% hétéro, juste un peu curieux quoi comme tout cerveau en bonne santé
il y a 2 ans
hogan
Art 1353 la preuve est à charge du demandeur
il y a 2 ans
Art 1353 la preuve est à charge du demandeur
il y a 2 ans
Il y a des écrits certes, mais la partie adversaire a oublié de prendre en compte que mon client LanceFoutre avait opéré à un transfert de la garde de son compte onche étant donné qu'il n'en avait ni l'usage, ni la direction, ni le contrôle, il n'était donc plus gardien de la chose (arrêt du 2dec 1941 cour de cassation), alors la faute ne peut pas être retenue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des écrits certes, mais la partie adversaire a oublié de prendre en compte que mon client LanceFoutre avait opéré à un transfert de la garde de son compte onche étant donné qu'il n'en avait ni l'usage, ni la direction, ni le contrôle, il n'était donc plus gardien de la chose (arrêt du 2dec 1941 cour de cassation), alors la faute ne peut pas être retenue
@hogankaple et bim
il y a 2 ans
Les traps sont des artistes
voilà c'est pas gay c'est de l'art contemporain c'est tout
il y a 2 ans
Il y a présomption
il a raison je suis innocent
et un peu bêbête aussi
mais je reste hétéro malgré tout
et un peu bêbête aussi
il y a 2 ans
il a raison je suis innocent
et un peu bêbête aussi
et un peu bêbête aussi
Demain j'ouvre un vrai tribunal ça va barder
il y a 2 ans
Présomption ça veut dire inversion de la charge de la preuve
Mais dans ce cas allons sur le terrain de la preuve, vous ne prouvez pas de quelle main ont été écrit ces messages
Mais dans ce cas allons sur le terrain de la preuve, vous ne prouvez pas de quelle main ont été écrit ces messages
il y a 2 ans
Demain j'ouvre un vrai tribunal ça va barder
à force ils seront obligés de nous mettre modo puis admin et au final on finirait maîtres du moooonde
il y a 2 ans