Ce sujet a été résolu
Un pote sur Discord m'avait fait découvrir des trucs de normie comme Code Geass y a des années
il y a 2 ans
Dès l'enfance avec Dbz
Ça passait à la télé

Ça passait à la télé
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
forum 15-18 me semble si on décompte les trucs qui passe nyt quand t'es bébé genre naruto dbz
il y a 2 ans
Sinon oui les trucs comme Jeanne & Serge quand j'étais petit mais ça compte pas
il y a 2 ans-PEMT
Rire
2 ans
?

une pote qui à l'époque m'a fait la propagande snk
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
Midi les zouzous, ils passaient Heidi, Tom Sawyer, Princess Sarah et les Malheurs de Sophie après les dessins animés. Pokémon et DBZ sinon. Je suis pas un très grand consommateur d'animes, j'ai vu les classiques style Death Note ou GTO mais ça s'arrête là.
il y a 2 ans
Rire
2 ans
?

Mon grand-frère ( demi frère ) qui à l'époque nous avait gravé les premiers épisodes de Naruto sur CD pour moi et mon petit frère, juste avant le combat Lee VS Gaara.
J'ai suivi l'anime toute mon adolescence.
Enculé, cet anime m'a brisED, je me suis identifié à Sasuke et Danzo et ça à transformé ma vie pour le pire d'un côté et d'un autre côté je me suis mis go muscu et sport de combat pendant 15 ans.
C'était un tout, j'étais dans une période ultra destructrice et violente.
Je précise que je le déteste pour de bonnes raisons, 0 respect de la daronne le fiston.
J'ai suivi l'anime toute mon adolescence.
Enculé, cet anime m'a brisED, je me suis identifié à Sasuke et Danzo et ça à transformé ma vie pour le pire d'un côté et d'un autre côté je me suis mis go muscu et sport de combat pendant 15 ans.
C'était un tout, j'étais dans une période ultra destructrice et violente.
Je précise que je le déteste pour de bonnes raisons, 0 respect de la daronne le fiston.
il y a 2 ans