InscriptionConnexion
Encore un "faux topic sympa" des cucks de JVC


On vous voit hein vous vous faites mal pour rien .
Les choses sont simples:

- ici c'est mieux que la bas à tous les niveaux

- il suffit d'y retourner après avoir goûté à Onche, pour repartir direct

- les chiffres sont pas significatifs d'un retour, faut juste savoir que y'a un bon tiers des kheys qui viennent pour lurker ou poster vite fait une fois par semaine ou épisodiquement

-> ces derniers se sont vite fait un compte a la migration, ont été actifs au début car c'était la fête, et maintenant ont repris leur rythme épisodique.

- la modération fait un travail excellent et résiste à vos manip sans vergogne, laissez tomber.

- l'ambiance est excellente et vous êtes les seuls à essayer de la gâcher ( FAIL permanent)

- le nombre critique de 300-500 co mini H24 est infaillible et atteint tous les jours depuis la migration, et vous pouvez rien faire.


PersoENT je vous vois, je vous traque, et je vous signale.

Allez hop retourner dans votre prison chinoise a crédit social, forum le plus censuré d'Europe, avec des bots rémunérés, ici c'est le meilleur forum de France et toutes vos manips éclatées n'y changeront rien.



:journal:
il y a un an
Enfantdes*lope : nan mais onche c'est un repère a cassos, tous les tarés ont migré ici
il y a un an
Le pire étant les groupies qui sucent goulûment la modé au mépris de toute raison, ce sentiment d'être sur avenoel
:AgentEUSSOU:
il y a un an
Mais si t'avais pas supprimé le PREMIER topic que ce mec a fait ?

Idiot

Le mec, c'est évident qu'il boucle pas sans raison, il a forcément pris la haine, un ban ou une provoc
:(


T'as essayé de parler avec lui ?
Car la rapidité avec laquelle on fait des pseudos ici, c'est toi qui perdra des membres à la fin, pas lui
:(
Le mec n’a pas fait qu’un seul topic l’ahuri.
il y a un an