InscriptionConnexion
Chaud Image https://onche.org/topic/7[...]s-de-onche-en-chute-libre
:capuche:


J'en ai rien à foutre de son topic mais je supporte pas que quelqu'un soit muselé en fait, ça a complètement été débunké qu'Onche autorise tout ce qui est légal à être posté ici, mais la question que je me pose c'est pourquoi ce qu'on peut dire ou non figure pas au clair dans les règles en fait https://onche.org/topic/1/a-lire-regles-du-forum
:capuche:
ou qu'Onche fasse un communiqué sur sa politique de liberté d'expression histoire qu'on soit fixé

Je sais que Skeno/Volutes n'approuvent pas forcément tout ce qu'ont fait les modos et pour l'instant on rappelle qu'il n'existe pas d'historique de leur modération (donc opacité des actions de modération) de plus il y a de la politique qui rentre en jeu : on veut pas froisser des gens qui modèrent bénévolement etc... Je sais pas ce que vous en pensez mais j'espère qu'Onche a ça en haute priorité dans sa feuille de route
:capuche:
Déchet génétique d'1m70
il y a un an
D’accord mais qui est cet enfant de salope?
:risitas_ahi:
povcon va

il y a un an
L'op qui touche les points sensibles
:Risitas_wtf:
il y a un an
et surtout qui est la mere de cet enfant
:sodium:
GIF
il y a un an
L'op qui touche les points sensibles
:Risitas_wtf:
Il faut que ces sujets soient discutés
:capuche:
Déchet génétique d'1m70
il y a un an
non à la censure
:chatavortin:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a un an
Cho
:risitas_ahi:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
On a quitté JVC à cause de la censure, c'est pas pour être censurés ici
il y a un an
El famoso vous êtes libre de parler, mais que de ce que l'on veut
il y a un an
Lock ce genre de topics leur donnent raison
:risi_bigsmile:

Pas très malin de la part du staff effectivement
:Chatblase:


_____
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a un an
Ça doit être la 150e fois qu’il fait ce topic aujourd’hui mais d’accord
:Vieu_Lunette_bleu:


On l’a aider a ne pas boucler plus longtemps
:wait:
il y a un an
J'avoue que c'est dégueulasse l'auteur a juste exprimé son ressenti

(je prend des secondaires dés que je critique le forum désormais)
il y a un an
A bientôt dans la boucle JVC sur le topax "Qui se souvient de Onche"
il y a un an
Chaud Image https://onche.org/topic/7[...]s-de-onche-en-chute-libre
:capuche:


J'en ai rien à foutre de son topic mais je supporte pas que quelqu'un soit muselé en fait, ça a complètement été débunké qu'Onche autorise tout ce qui est légal à être posté ici, mais la question que je me pose c'est pourquoi ce qu'on peut dire ou non figure pas au clair dans les règles en fait https://onche.org/topic/1/a-lire-regles-du-forum
:capuche:
ou qu'Onche fasse un communiqué sur sa politique de liberté d'expression histoire qu'on soit fixé

Je sais que Skeno/Volutes n'approuvent pas forcément tout ce qu'ont fait les modos et pour l'instant on rappelle qu'il n'existe pas d'historique de leur modération (donc opacité des actions de modération) de plus il y a de la politique qui rentre en jeu : on veut pas froisser des gens qui modèrent bénévolement etc... Je sais pas ce que vous en pensez mais j'espère qu'Onche a ça en haute priorité dans sa feuille de route
:capuche:
C'est bien de poster avec tes 15 secondaires dans ton topic, mais le problème, c'est que t'as déjà fait 18k fois ton topic en quelque jour, le ban est
:valide:
il y a un an
Ça doit être la 150e fois qu’il fait ce topic aujourd’hui mais d’accord
:Vieu_Lunette_bleu:


On l’a aider a ne pas boucler plus longtemps
:wait:
Si t'avais pas supprimé le premier topic, il aurait peut-être pas eu besoin de le refaire 149 fois ?

Vous réfléchissez ou pas ?
:rire:
il y a un an
Si t'avais pas supprimé le premier topic, il aurait peut-être pas eu besoin de le refaire 149 fois ?

Vous réfléchissez ou pas ?
:rire:
Il n’y a pas eu qu’un seul topic
:zemm_ennui:
il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
Lock ce genre de topics leur donnent raison
:risi_bigsmile:

Pas très malin de la part du staff effectivement
:Chatblase:


_____
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
Les ghosts sont dégouté de voir l'injustice dont font preuve les administrateurs
il y a un an
onche modéré par le PCC, si tu critiques les dirigeants tu es réduit au silence
il y a un an
Hélas c’est tetminado ONCHE.
il y a un an
Il n’y a pas eu qu’un seul topic
:zemm_ennui:
Mais si t'avais pas supprimé le PREMIER topic que ce mec a fait ?

Idiot

Le mec, c'est évident qu'il boucle pas sans raison, il a forcément pris la haine, un ban ou une provoc
:(


T'as essayé de parler avec lui ?
Car la rapidité avec laquelle on fait des pseudos ici, c'est toi qui perdra des membres à la fin, pas lui
:(
il y a un an