InscriptionConnexion
Amu
Amu
2 ans
Si une fille voulait se lettre en couple avec toi Wohaha tu accepterais ?
Je suis pas le sujet du topic et on est pas là pour s'imaginer des trucs. Tout ce que je peux te répondre c'est que jamais une féminoïde n'a voulu se mettre avec moi ou n'a même été intéressée par moi, ne serait-ce vaguement, dès lors qu'elle a vu mon physique
il y a 2 ans
Shiny
Shiny
2 ans
Bah du coup c'est rassurant pour tout les célibataires d'un certains point de vue ça signifie qu'ils sont dans la normes
:cafe:
Et pourquoi la plupart des hommes mentent sur leur succès sexuel alors?
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Et pourquoi la plupart des hommes mentent sur leur succès sexuel alors?
Car ils pensent que c'est la norme
:cafe:
il y a 2 ans
Les choses vont en s'empirant
:Brisee:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Je pense que ce sujet sera de plus en plus abordé dans les grands médias mais jamais d'un point de vue objectif. On aura toujours des informations erronées ou incomplètes et des conclusions bidons du style "il faut encore plus de féminisme" ou bien "c'est à cause de la crise" pour continuer de gaslight les incels/galériens et rassurer les autres
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Les choses vont en s'empirant
Exact comme je le dis toujours à court terme nous nous dirigeons vers une société japonaise/coréenne en terme de rapport homme femme. Le fossé va continuer de se creuser, la minorité vivant en misère sexuelle et affective totale continuera de grandir et le mode tutoriel des femmes deviendra encore plus facile dans les années à venir
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Exact comme je le dis toujours à court terme nous nous dirigeons vers une société japonaise/coréenne en terme de rapport homme femme. Le fossé va continuer de se creuser, la minorité vivant en misère sexuelle et affective totale continuera de grandir et le mode tutoriel des femmes deviendra encore plus facile dans les années à venir
Dire qu'il fut un temps on était sur du 80/20 sur Tinder, y a plus rien à faire en Occident
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
De tout temps, la femme a vécu en mode tutoriel sur le marché de l'amour.
C'est pas nouveau.
Ce qui est nouveau c'est le développement trop rapide des technologies d'évitement de l'IRL qui provoquent un nombre de nolifes de plus en plus important, comme au Japon --> donc explosion du nombre d'incels
il y a 2 ans
Muscu et études

Putain les pauvres types qui me sortent ça comme s'ils allaient révolutionner le monde

Les kheys réveillez vous c'est le quotidien de tous les hommes lambdas de faire de la muscu et des études vous croyez faire quoi de fou exactement?
il y a 2 ans
Si tu cherches un gourou à qui tu vas payer 500 euros pour qu'il te traite de loser et te dise de go muscu va voir ailleurs
il y a 2 ans
Les 0 tout qui pensent qu'ils baiseront.
:rire:

Sauf ceux qui profitent des temps forts de leurs existences pour rebondir, vous êtes finis. Vous finirez sous tutelle toute votre vie.
:rire:
il y a 2 ans
Je vous envie les célibataires
Profitez
:risibo:
il y a 2 ans
fav
il y a 2 ans
Merci quai si tu as des questions sur ce sujet hésite pas à me ping.
il y a 2 ans
Solution go étranger y rester/ramener une meuf ici
il y a 2 ans
Image i cant marry chad
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je fav
:Oopsi:
putain le modo qui fav un topax de wohaha

j'en ai presque les larmes bordel
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans

J'aime bien les topics avec les sources.
:risitas_mains_croisees:
GIF
il y a 2 ans
Enfonçage de portes ouvertes
il y a 2 ans

ici c'est pas jvcuck ou les modo c'est ça
:bilal_hassani_rose:
il y a 2 ans