Ce sujet a été résolu
J'ai tellement de respect pour ce mec , sa vie et ce qu'il a accompli, mais putain il semble tellement diminué, il devrait arrêter la boxe et se reposer , c'est bon 60 ans quoi ...
Le voir se prendre des coups ça fait mal au coeur carrément
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
J'ai tellement de respect pour ce mec , sa vie et ce qu'il a accompli, mais putain il semble tellement diminué, il devrait arrêter la boxe et se reposer , c'est bon 60 ans quoi ...
Le pauvre Il est juste reparti avec 20 millions d'euros pendant que toi tu es SDF
il y a 8 mois
Le pauvre Il est juste reparti avec 20 millions d'euros pendant que toi tu es SDF
La différence c'est que lui aussi a été pauvre et SDF contrairement a toi la petite suceuse de queues qui s'accroche aux aides sociales comme un asticot sur une poubelle
Les 20 millions il les mérite, je suis content qu'il soit riche
il y a 8 mois
Qui a perdu ?
Je n'ai pas suivi le combat + m'enfou un peu des sports en général

Je n'ai pas suivi le combat + m'enfou un peu des sports en général

il y a 8 mois
MalaisienPuant
8 mois
Il a perdu ?
Ben oui il a perdu, 70% du forum pensait qu'il allait gagner
Il est trop vieux, si le combat avait eu lieu y a 30 ans alors oui il l'aurait emporté.
Il est trop vieux, si le combat avait eu lieu y a 30 ans alors oui il l'aurait emporté.
il y a 8 mois
MalaisienPuant
8 mois
Il a perdu ?
Non car le match a ete scénarisé.... (merci le chèque de xxxxx $
) Même si je respecte Tyson.... au bout du 2eme round Paul aurait pu le mettre KO.... car plus jeune et plus rapide dans la technique....
il y a 8 mois
Il a même un dessin animé ou il apparaît à la fin en mode dîner de con
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 8 mois
c'était du catch et il a ramassé de quoi finir ses jours pépère , ça va franchement
il y a 8 mois
Ben oui il a perdu, 70% du forum pensait qu'il allait gagner
L'autre lui aurait jamais proposé surtout
il y a 8 mois
Tyson s'est fait dans les 20 millions $ pour ce combat, qui le laisse sans aucun bobo, je pense qu'il s'en sort bien

il y a 8 mois
La différence c'est que lui aussi a été pauvre et SDF contrairement a toi la petite suceuse de queues qui s'accroche aux aides sociales comme un asticot sur une poubelle
Ahi c'est toi qui touche le RSA pas moi
il y a 8 mois