Créer un compteSe connecter
Ce sont des tocards, il faut faire ce qui vous plait, pas ce qui leur plait ! C'est une règle d'or pour réussir sa vie
il y a 2 ans
Oui écoutez l'op
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
oui si j'aurais écouté ma mere je serrais déja mort
:Risi_pleur:
il y a 2 ans
Orientation sociale ?
:risi_fille:
il y a 2 ans
Et si ce qu’ils veulent qu’on fasse c’est ce qui nous plait on fait comment ?
:maths:
il y a 2 ans
on est d'accord que l'op trouve juste un prétexte pour se trap ? badge gay non ?
:risibo:
il y a 2 ans
ouais moi on m'a forcé à faire tout l'inverse résultat ultra malheureux et pauvre par dessus le marché
il y a 2 ans
ok cool bro
:gange_13:
il y a 2 ans
Hs mais c'est lequel ton topic ou tu avais pondu un pavé anti boomer bien costaud sur ta famille en prenant l'exemple de tes grands parents qui donnaient des fruits mais pas tes parents
:Ronaldochantier:
il y a 2 ans
Ayaa tes parents qui te forcent dans des etudes longues avec un retour sur investissement pas ouf comme s’ils pensaient que c’était pareil qu’a leur epoque ou 3x moins de personne faisaient des études longues. La la concurrence est rude et le salaire plus bas
il y a 2 ans
J’ai un cousin polytechnicien qui gagne a peine plus qu’un pote ramoneur, chercher l’erreur
:jesus_filou:

Ya 50 ans ça aurait ete impossible

From polytechnicien qui gagne 10x plus que le ramoneur en 1974 to 1,2x 😂😂 en 2024
il y a 2 ans
Ce sont des tocards, il faut faire ce qui vous plait, pas ce qui leur plait ! C'est une règle d'or pour réussir sa vie
Connerie faut pas faire ce qui te plais, sinon on fin8t tous footballeur, dans l e sport ou gynécologue

Il faut déjà s’orienter dans un domaine où y a du boulot, après oui choisir un taff qui rémunère bien, ou avec des contrat qui te convienne, des horaires, un taff en solo ou en équipe, ce genre de chose, un environnement qui te convient etc…

Voir quelle vie tu veux, si tu veux vivre en ville ou en campagne, si tu veux être carriériste ou avoir une vie tranquille et sans ambition pro, etc…

Ce genre de truc

Les métiers passions, c’est la grande arnaque des années 90 , c’est pour ça qu’on se retrouve avec des mecs qui « trouvent pas de travail », qui pleurent après trois jours de taff ou qui veulent être à 3000 e par mois.

:Brad_lunette:
il y a 2 ans
Y'a pire.
:chat_marrant_rond:

Le mien a voté Cohn Bendit puis Manu pour faire barrage au nazisme.

Le pire c'est qu'il est pas con et qu'il touche sa bille en histoire.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
SURTOUT si vos parents sont des boomers, ils comprennent rien à rien et sont bloqués dans les années 80
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
De mémoire c'était pas une réponse que tu me faisais sur un topoc ? J'me souviens exactement de l'endroit où j'étais quand j'ai lu ce message, j'étais assis dehors en train de fumer ma clope en attendant qu'un collègue arrive en voiture.
:hap:

C'était pas le jour où j'passais mon entretien dans la potentielle boite intéressante mais qui finalement avait l'air ultra chiant ?
:hap:
il y a 2 ans
Et toi tu te balade le cul a l'air et tu balance la vidéo sur les forums.
Belle exemple d'exemplarité
:zahi:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ah nan mais mes parents là dessus c'est un délire.
:zahi:

Ils sont à fond dans les thématiques de la nouvelle gauche, écologisme / défense des animaux / lgbt (ma mère va de temps à autre à la pride ou a des trucs de dragqueens
:rire:
) / antiracisme etc...
:Crie:

Du coup j'les redpills gentiment à chaque fois qu'ils m'en parlent, genre j'leur dit qu'il y a des pays où les lgbt veulent intégrer la pédophilie dans leur truc etc...
:Chat_marrant_lunette_bleue:

Mais bon, ils sont juste trop gentils et naifs eux en vrai. Et vu qu'ils habitent dans un coin tranquille à la campagne ils ont jamais pris la redpill des côtés négatifs à tout ça.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ont est tous un peu de gauche, nous sommes en faite des punk
:marlou_binouse:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Bah faut dire qu'ils sont assez préservés aussi, genre chez mes parents en Meuse y'a globalement pas énormément de remplacement, et celui qu'il y a est pas vraiment craignoss' quoi.

J'pense que le parisien moyen par exemple c'est plus par contrôle social que par réelle naïveté, genre lui c'est les médias et la bien-pensance qui le bloquent dans son raisonnement car il voit la merde que ça provoque.
:Chatlimite:
il y a 2 ans