InscriptionConnexion
Plus gros déchet du forom, quel titre honorifique !
:Gigachado:
il y a 8 mois
Amaury
Amaury
8 mois
Image
Wtf mais vous avez jamais pris une cuite ou quoi ?
:WTF:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Alors la question c'est "avaler du vomi", techniquement quand ça remonte mais que t'as pas envie que ça sorte ça compte j'pense.
GIF

Mais oui, j'me suis aussi fait pisser dessus. Nonobstant je précise que c'était pas vraiment consenti.
:zahi:
:sodium_sueur:

Raconte
:interloque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
AH BAH VOILA ENFIN !
:onche_ondulay:

Solide caillou.
:chad_bros:
il y a 8 mois
Ca va pour un pyj de 16 ans ?
:Ahi_Zoom:
Image

Je précise que je n'ai jamais bu une seule goute d'alcool de ma vie et que les 5% sont la faute d'un manège qui était trop puissant pour moi
il y a 8 mois
Image

302 points, qui dit mieux ?
:rsa_phillipot:
il y a 8 mois
:sodium_sueur:

Raconte
:interloque:
Un pote complètement arraché en festoche qui nous a pissé dessus parce qu'on était en train de dormir.
il y a 8 mois
Dodge
Dodge
8 mois
Ca va pour un pyj de 16 ans ?
Image

Je précise que je n'ai jamais bu une seule goute d'alcool de ma vie et que les 5% sont la faute d'un manège qui était trop puissant pour moi
Mais la question c'était : avez vous déjà vomi à cause de l'alcool
:nanochat:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Un pote complètement arraché en festoche qui nous a pissé dessus parce qu'on était en train de dormir.
:sodium_bras:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Il’me fait ça, je te jure sur ma vie, que le mec il finit pas entier, il finit avec son zgeg posé sur sa table de nuit au réveil, je lui coupe au canif, je lui arrache avec les dents si j’ai pas de couteau sous la main, mais il termine sa vie eunuque, foi de Tanek
:Brad_lunette:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
AH BAH VOILA ENFIN !
:onche_ondulay:

Solide caillou.
:chad_bros:
il y'a une question ou j'ai un peu triché (j'ai jamais vraiment travaillé dans une association caricative bien que je fasse des dons a deux association tout les mois) mais sinon je jure avoir répondu honnetement aux autres
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Wtf mais vous avez jamais pris une cuite ou quoi ?
si
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 mois
J'ai le record du topic je crois
:rire:
je devrais peut-être commencer à remettre ma vie en question
:rsa_phillipot:

Heureusement que j'ai déjà fait un peu d'associatif pour faire baisser mon score
:ahi:
il y a 8 mois
Tanek
Tanek
8 mois
Il’me fait ça, je te jure sur ma vie, que le mec il finit pas entier, il finit avec son zgeg posé sur sa table de nuit au réveil, je lui coupe au canif, je lui arrache avec les dents si j’ai pas de couteau sous la main, mais il termine sa vie eunuque, foi de Tanek
:Brad_lunette:
Bah il a quand même pris une droite mais bon, il était arraché et nous aussi.
:risitape:

Heureusement y'avait des douches mobiles, c'était pas non plus un teckoss sauvage.
:chat_marrant_rond:
il y a 8 mois
il y'a une question ou j'ai un peu triché (j'ai jamais vraiment travaillé dans une association caricative bien que je fasse des dons a deux association tout les mois) mais sinon je jure avoir répondu honnetement aux autres
:ChatPresidentRoi:
J'ai déjà fait quelques dons mais c'est clairement pas un truc régulier perso. Et ça fait longtemps, j'le referai probablement plus d'ailleurs.
:chat_marrant_rond:
il y a 8 mois
Image
:Cachette:
il y a 8 mois
on a tout dans la boite
:topproduit:
il y a 8 mois
www.guidedtrack.com https://www.guidedtrack.com/programs/u4m797m/run

Le test ultime de pureté.
Ça dure assez longtemps par contre en fonction des réponses + c'est en anglais.
il y a 7 mois