Ce sujet a été résolu
C’est pas hygiéne dans le sens se laver c’est surtout des questions a tu deja baisé quelqu’un dans son vomi, avalé le vomi d’un autre, pratiqué la sodo
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 8 mois
test éclatax pour ados
c'est quoi ces questions de débile sur la bible
je suis sûr que ça fait gagner en pureté si on répond qu'on en a une
c'est quoi ces questions de débile sur la bible
je suis sûr que ça fait gagner en pureté si on répond qu'on en a une
Bah oui ça augmente le score
il y a 8 mois
On attends des explications
Bah j’ai pas mal eu de relations sexuel en fait… et je t’avoue que j’ai souvent eu des expériences assez hardcore avec certaine meuf, certaine on vraiment des kink chelou mais bon sur le moment tu n’y pense pas
il y a 8 mois
il y a 8 mois
On etait bourré et pendant que je la prenais en levrette elle a vomi… et au final elle voulait que je continu et elle en avait encore dans la bouche… bah je l’ai embrassée bien comme il faut malgré tout et on a continué
il y a 8 mois
On etait bourré et pendant que je la prenais en levrette elle a vomi… et au final elle voulait que je continu et elle en avait encore dans la bouche… bah je l’ai embrassée bien comme il faut malgré tout et on a continué
Ça c'est la vraie vie
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
Je suis un gros dégueulasse, mais c'est normal je suis plus âgé que vous j'ai testé des trucs
il y a 8 mois
Ça c'est la vraie vie
Ahi des histoires comme ça j’en ai plein, une fois je vous raconterez la fois ou je me suis tapé la femme d’un flic, mere de famille 45 ans ( c’etait a l’HP )
il y a 8 mois
Pas tout les alcool, surtout si tu les melange avec des jus de fruit ou d’autre boisson genre le Gin Tonic c’est excellent ou le malibu avec des jus de fruit
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Proprio
8 mois
Je suis un gros dégueulasse, mais c'est normal je suis plus âgé que vous j'ai testé des trucs
il y a 8 mois