Je suis passionné par l'étude des folklores locaux (d'où mon pseudo. Folk-Lore, contes, légendes, superstitions etc
) et j'aimerais vous demander les kheys si vous avez quelques connaissances sur le folklore de votre région/pays d'origine ou de là ou vous vivez, des histoires qu'on se raconte, des trucs flippants ou pas ou même drôles
Balancez, représentez votre coin
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune sale race race il y a que les mythes breton qui m'animent
Raconte fais pas ton radin
il y a 2 ans
merlin
il y a 2 ans
Quand j'étais petit, on me parlais pas mal des korrigans, mais ça doit bien faire 15 ans que je n'en ai plus entendu parler
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Les cagots du Béarn, les sorcières de Zugaramundi, les kaskarots, la cesta punta et la fête du thon….
il y a 2 ans
Quand j'étais petit, on me parlais pas mal des korrigans, mais ça doit bien faire 15 ans que je n'en ai plus entendu parler
T'es un Breton toi non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pendaison de pd au crépuscule
Sa s'perd malheureusement
Autrement des fêtes de marais, je suis des marais de vilaine en Bretagne et cela tourne beaucoup autour, les fêtes de châtaigne ect
Autrement des fêtes de marais, je suis des marais de vilaine en Bretagne et cela tourne beaucoup autour, les fêtes de châtaigne ect
il y a 2 ans
L’histoire de l’ours, le renard et le lapin
Bon c’est pas de chez moi, mais cette légende m’a toujours attristé pour le pauvre lapin….
Bon c’est pas de chez moi, mais cette légende m’a toujours attristé pour le pauvre lapin….
il y a 2 ans
Pourquoi un bar à chat
il y a 2 ans
T'es un Breton toi non ?
Du nord précisément
il y a 2 ans
Je suis passionné par l'étude des folklores locaux (d'où mon pseudo. Folk-Lore, contes, légendes, superstitions etc
) et j'aimerais vous demander les kheys si vous avez quelques connaissances sur le folklore de votre région/pays d'origine ou de là ou vous vivez, des histoires qu'on se raconte, des trucs flippants ou pas ou même drôles
J'ai beau réfléchir.. Je ne connais rien de folklorique dans l'histoire du Pas de Calais...
Surement pour ça que je me suis rabattu sur la mythologie grecque et un peu anglo-saxonne / nordique
https://image.noelshack.com[...]3/1565799570-cersei-2.png
Surement pour ça que je me suis rabattu sur la mythologie grecque et un peu anglo-saxonne / nordique
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
La pendaison de pd au crépuscule
La spécialité du village : la châtaigne 

il y a 2 ans
Font chier ces Parigos
il y a 2 ans
Là d'où je viens, le dahut
Ça existe ça khey, en 2k24 faut le savoir
il y a 2 ans