Ce sujet a été résolu
Il faut compter les membres d'une certaine communauté pour savoir comme est ou comment évoluera le GR
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 8 mois
Du coup je confirme
Heu les Turques font venir toutes les sous-races d'Asie, car ils sont musulmans comme eux.
Y a eu plus de 15 millions d'Asiatiques qui sont venu en Europe à Constantinople en 2000.
Y avait 200 k autochtones et 500 k musulmans en 1920
Y a 2 k autochtones 5 millions de Turques et 10 millions de sous peuple (kurde, iraniens, arabe et d'autre truc musulmans) en 2020
Y a eu plus de 15 millions d'Asiatiques qui sont venu en Europe à Constantinople en 2000.
Y avait 200 k autochtones et 500 k musulmans en 1920
Y a 2 k autochtones 5 millions de Turques et 10 millions de sous peuple (kurde, iraniens, arabe et d'autre truc musulmans) en 2020
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
Les Turcs avait purifier les non musulmans par racisme (pour eux les non musulmans n'était pas turque et c'était vrai)pour se faire GR par des islamistes 100ans après.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
il y a 8 mois
En France y a a peu près 30% d'arabes et 15 % de noirs.
D'après mes calculs perso source insee
D'après mes calculs perso source insee
il y a 8 mois-PEMT
Si tu vas dans le trou du cul de la France , se sera full blanc .
Ça doit être cool de vivre en 2005
il y a 8 mois
Immigration Espagnol, Italienne et Portugaise ont détruit la France
Le blanc lambda en France il a forcément un mélange avec l'une de ses 3 ethnies
Les seuls FDS que tu peux encore croiser en big 2k24 c'est les boomers c'est tout
Le blanc lambda en France il a forcément un mélange avec l'une de ses 3 ethnies
Les seuls FDS que tu peux encore croiser en big 2k24 c'est les boomers c'est tout
Les blancs du nord qui ont été GR par les blancs du sud
il y a 8 mois
Je dirais France ou Angleterre
L'Angleterre l'immigration légale est 3x plus importante que la nôtre, depuis des décennies
Il y a aussi la Suède, j'ai entendu un mec qui faisait un topo sur la Suède dans une émission qui disait que c'était dans un état catastrophique, de plus les suédoises adorent les extra-européens, le métissage est énorme là bas
L'Angleterre l'immigration légale est 3x plus importante que la nôtre, depuis des décennies
Il y a aussi la Suède, j'ai entendu un mec qui faisait un topo sur la Suède dans une émission qui disait que c'était dans un état catastrophique, de plus les suédoises adorent les extra-européens, le métissage est énorme là bas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois