Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu la hate-fuck ou bof ?
Meme pas.. j’en ai assez de ce genre de meuf meme si j’avoue que j’adore les connasse dans ce style
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeme pas.. j’en ai assez de ce genre de meuf meme si j’avoue que j’adore les connasse dans ce style
Moi aussi, j'aime ce style de gauchiasse
il y a 2 ans
Moi aussi, j'aime ce style de gauchiasse
Elles sont magnifiques… mais ces meuf la c’est un vrais poison plus tu en fréquentes plus tu deviens fou. Et tu leur donne la main elle te mangeront le bras entier et te feront te sentir coupable de leur propre comportement de merde
il y a 2 ans
Elles sont magnifiques… mais ces meuf la c’est un vrais poison plus tu en fréquentes plus tu deviens fou. Et tu leur donne la main elle te mangeront le bras entier et te feront te sentir coupable de leur propre comportement de merde
Mais en baise on est d'accord que ce sont des furies qui font pas de chichi ?
il y a 2 ans
Mais en baise on est d'accord que ce sont des furies qui font pas de chichi ?
Oulah c’est quitte ou double parfois c’est incroyable, et parfois c’est de vrais etoile de mer vu qu’elle se font souvent troncher par la terre entiere et souvent en rave sous je ne sais quel substance
il y a 2 ans
Oulah c’est quitte ou double parfois c’est incroyable, et parfois c’est de vrais etoile de mer vu qu’elle se font souvent troncher par la terre entiere et souvent en rave sous je ne sais quel substance
Ça c'est vrai aussi, perso je me suis toujours regalé
il y a 2 ans