Un combat de merde qui aurait jamais dû avoir lieu une mascarade un sketch le truc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus, on peut pas lui reprocher, Mike Tyson a fait son trash talk, il a accepté pour l'oseille, Jake a pas mis le KO pour respecter, c'est sympa.
il y a 2 ans
Logique que le combat est à chier, j'ai vu le replay perso, Jake a laissé Mike faire ses rounds après le 2.

Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans

Bah oui, round 2 après, il fait des esquives, il fait quelques pas, il voit que Mike galère, c'est normal, franchement, c'est mieux de pas mettre le KO.
il y a 2 ans
T'as pas raté grand chose, Tyson n'a existé que pendant les 2 premiers rounds, les 6 suivants il a juste servi de sac de frappes. Jake Paul pouvait le mettre KO quand il voulait.
Jai pas pu rester
Comme toi jai maté le replay "okazou" et ça a confirmé l'impreasion que jai eu lors des deux premiers rounds
Jai trop de respect pour Tyson pour le voir se ridiculed comme ça , jai prefere rage quit quand il en était encore temps
Comme toi jai maté le replay "okazou" et ça a confirmé l'impreasion que jai eu lors des deux premiers rounds
Jai trop de respect pour Tyson pour le voir se ridiculed comme ça , jai prefere rage quit quand il en était encore temps
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Et Mike vous encule pour ceux qui parlent, je sais qu'il y a pas mal de fiottes qui font les mecs alors que bon, me sortir qu'un mec comme Nate, c'est désavantageux si il va en boxe anglaise contre un youtubeur, il y a un minimum de crédibilité à avoir.
il y a 2 ans
Jai pas pu rester
Pour te consoler regarde ses anciens combats des années 90, ce Tyson aurait couché Paul, la il est finito le vieux
il y a 2 ans
Bah oui, round 2 après, il fait des esquives, il fait quelques pas, il voit que Mike galère, c'est normal, franchement, c'est mieux de pas mettre le KO.

Franchement j'agree : Jake Paul s'est retenu de le mettre KO , cest deja ça au moins
il y a 2 ans
Pour te consoler regarde ses anciens combats des années 90, ce Tyson aurait couché Paul, la il est finito le vieux
Grave , ça me lavera les yeux de ce combat eclatax
A l'epoque Jake aurait fait trois tour sur son slip en diamant de fiotasse
A l'epoque Jake aurait fait trois tour sur son slip en diamant de fiotasse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Franchement j'agree : Jake Paul s'est retenu de le mettre KO , cest deja ça au moins
Mike n'a pas fini sa vie, le mec peut toujours enseigner.
il y a 2 ans
Ce matin au réveil, j'ai pu observer une HORDE de mongoliens qui avaient veillé jusqu'à 6h et qui se lamentaient : « si j'avais su bouuh, c'était pas terrible »
Ils avaient fait une nuit blanche pour regarder un combat d'influenceurs truqué
Ils insultaient le diffuseur, les combattants, les annonceurs, la terre entière sans réaliser le moins du monde que les dernières des merdes, des candaules, des golems, des pigeons, c'était eux
Je suis certain que ces mêmes fils de pute osent se plaindre de la décadence occidentale
Ils avaient fait une nuit blanche pour regarder un combat d'influenceurs truqué
Ils insultaient le diffuseur, les combattants, les annonceurs, la terre entière sans réaliser le moins du monde que les dernières des merdes, des candaules, des golems, des pigeons, c'était eux
Je suis certain que ces mêmes fils de pute osent se plaindre de la décadence occidentale
il y a 2 ans
On voit que tu rages fort, Jake n'est pas pro mais il a mis des KO à certains boxeurs.
Des retraités oui bravo à lui
il y a 2 ans
Des retraités oui bravo à lui
Bah, il ne reste plus qu'à tenter de faire mieux que lui, vu que tu considères que c'est juste des retraités, go devenir millionnaire, Jake n'était pas obligé de faire ça.
il y a 2 ans
Bah, il ne reste plus qu'à tenter de faire mieux que lui, vu que tu considères que c'est juste des retraités, go devenir millionnaire, Jake n'était pas obligé de faire ça.
Troll de basse qualité, peut mieux faire
il y a 2 ans
Troll de basse qualité, peut mieux faire
Ok, la merde sous multi qui doit avoir le seum que Mike Tyson a perdu. Encore un pattern éclaté. Il ne s'agit pas de troll, il s'agit que tu nous persuades que tu peux dire que Jake n'a pas performé en tant que youtubeur qui affronte des mecs qui font des arts martiaux en pro.
il y a 2 ans
Non, parce que si jamais, un striker comme Nate, il t'encule, et pour qu'un youtubeur lui colle le KO, c'est déjà pas mal.
il y a 2 ans
Voilà comment Jake aurait fait si il avait été sans vergogne.
Nate Robinson vs. Jake Paul | KNOCKOUT!
157 258 vues 29 nov. 2020 #JakePaul #MikeTyson #NateRobinson
Nate Robinson vs. Jake Paul | KNOCKOUT!
157 258 vues 29 nov. 2020 #JakePaul #MikeTyson #NateRobinson

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans