InscriptionConnexion
ziziflute
ziziflute
8 mois
Niko c'est le meilleur des GTA
:fatigue_jesus_lunettes:
L’histoire de gta 4 était de loin la mieux écrite et son personnage principal aussi
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Une criminelle qui va coucher des colosse de 3 fois son poids d'un coup de poing c'est ça ?
:risitaeheh:

Du coup ça marche comment les strip tease avec Lucia ? Ça sera nous la strip teaseuse ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
Quand on voit les tantouzes qui peuplent le forom ça va pas les dépayser
il y a 8 mois
Augustus
Augustus
8 mois
Surtout les fan de gta not ready pour la strong independent Latina woman qui va assommer des mec de 2 M et tromper son cuck beta simp blanc avec des BBC
:100_coups_de_fouet:
:Jesusfourire:
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
Comme vous le savez, dans gta 6 on incarnera par alternance un couple : un blanc nommé Jason et sa meuf, une salope latino à gros fiak en jean moulant, Lucia
:Descolin_ahi:

Image

À cause du progressisme / féminisme de 2025. C'est comme ça
:pas_de_chance_911:

On est loin des mecs soldats solide à la Niko Bellic
:Descolin_ahi:

Auriez-vous un problème avec ça ? Incarner une tchoin au gros passé sexuel qui va assommer des gars d'une patate avec sa force de collegien de 6ème ?
Votre masculinité ou celle de votre petit frère va en prendre un coup ?
:bilal_hassani_2:

Ou au contraire vous n'y verrez aucun problème ?
J'attends bcp de rockstargames sur la physique de ce fiak
:Brozeur:
il y a 8 mois
Et moi j'ai.pas envie que mon petit frère de 12 ans sera complètement ravagé à incarner une salope

Ou est lexemple d'un mâle fort pour son développement ? Il deviendra une pédale
:risitriste:
il y a 8 mois
FsMissou
FsMissou
8 mois
issou
perso féminin = féminisme woke

autant je suis d'accord généralement, mais faut arrêter de dire nimp dès qu'un truc sort

ghost of yotei, si tu me dis féminisme woke, là oui, je suis d'accord. la femelle samourai incarnée par une militante woke, c'est 100% véritable niveau wokerie
Non justement c’est le contraire le golem durant le moyen âge japonais en particulier la période du sengoku jidai il y avait des femmes combattantes dans les hautes sphères du pouvoir qui protégeait les femmes des seigneurs certes elle ne portait pas normalement de katana mais des sortes de lances donc c’est pas tellement dystopique par contre une Latina a gros boulé qui en réalité servirait de cuve à semence de gangster qui va détruire des negre de 2m avec des physiques de joueurs nba/ football américain
:zahi:
il y a 8 mois
Pour et j'espère que Lucia se fera baiser par tous les trous sinon je n'achèterai pas le jeu
:mqrisibo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
On pourra l'emmener à la gym pour du squat qui sait ?
:mqrisibo:
il y a 8 mois
Ce jeu va être plat et vide je vois même pas pourquoi vous en faites des topics.

Il faut vraiment être un énorme golem ou un gros pyj pour croire que ça va être un bon gta.
il y a 8 mois
Ce jeu va être plat et vide je vois même pas pourquoi vous en faites des topics.

Il faut vraiment être un énorme golem ou un gros pyj pour croire que ça va être un bon gta.
M'en fous je précommande l'édition collector dès qu'elle est annoncée
:mqz:
il y a 8 mois
le pire c'est que le mec a l'air d'être une vrai serpillière, un vrai toutou a sa meuf
:Oopsi:

l'homme moderne quoi, ça m'étonnerait pas qu'il auras un moment où la meuf va aller voir ailleurs avec intrigue de l'histoire, un peu comme Trevor laisse tomber Michael dans le cimetière
il y a 8 mois

C'est sûr

Image
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
C'est sûr

Image
Oui 2 billions on y croit.
:risitas_ahi:

2 billions pour avoir 5000 nègre au mètre carré et deux persos principaux sans charisme.
il y a 8 mois
le pire c'est que le mec a l'air d'être une vrai serpillière, un vrai toutou a sa meuf
:Oopsi:

l'homme moderne quoi, ça m'étonnerait pas qu'il auras un moment où la meuf va aller voir ailleurs avec intrigue de l'histoire, un peu comme Trevor laisse tomber Michael dans le cimetière
Exact. J'ai même pas évoqué le sujet

Ça sera la promotion du cuckisme
il y a 8 mois
Oui 2 billions on y croit.

2 billions pour avoir 5000 nègre au mètre carré et deux persos principaux sans charisme.
C'est pas "billions" connard d'inculte

C'est milliards
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
C'est pas "billions" connard d'inculte

C'est milliards