Créer un compteSe connecter
:Jesusfourire:
:Risitas-doigt:
:tarer:
:Nerdyzoom:

Je comprends mieux pourquoi elle m'avait gratter 4000 euros... Bref elle m'a envoyé vidéo , la elle balade un cheval .
:risibo:
ça va c'est pas un problème de couple , ou divorce , elle m'a dit dit , juste son psychiatre lui a dit d'aller a l'hp... Bref chelou....
2 gosses intelligent qui ont sauté une classe. Grosse villa sans le 93 quartier calme , son mec italien ( a son compte dans le bâtiment ) .
Je sais pas quoi faire les kheys . Ma mère depuis deux semaines surveillent les gosses a ma soeur chez elle et prépare a manger a mon beau frère ( ce con de rital s'est pas cuisine , lui c'est H24 macdo , kebab , pizza etc...) ..
Streamable
Vidéo Streamable
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 31 votes

Chong laisse ta soeur a l'hp
Chong sort ta soeur de l'hp
Not ready pour la horse pil
:nez:
il y a 2 ans
Chong occupe-toi de ta soeur
:Poteadnaturel:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
je lui ai dis de pas toucher aux médicaments qu'on te donne a l'hp. Ça va empirer. Etc ..
il y a 2 ans
J'espère qu'elle ira vite mieux.
:ok:
Elle t'a pas dit ce qui n'allait pas ?

Peut être qu'elle voulait faire du cheval aux frais du contribuable
:rire:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
J'espère qu'elle ira vite mieux.
:ok:
Elle t'a pas dit ce qui n'allait pas ?

Peut être qu'elle voulait faire du cheval aux frais du contribuable
:rire:
j'avais vu son salaire d'infirmière une fois en tirant sans faire exprès tiroir de sa commode. Du 4500 a 6000 net .. elle faisait que des heures supplémentaires de nuit et weekend etc.... .Salaire de fou. En même temps , elle donné formation etc... Elle était pas dans le besoin etc... Elle payé tout les ans vacances a. Ma mère, location villa piscine dans le sud + minibus pour aller avec famille de ma cousine .etc...
mais bon elle m'a dit elle a fais les vaccins Pfizer car obligatoire... Je pense peu être ça va vient de ce vaccin. Trouble psychiatrique.
il y a 2 ans
Et ta sœur?
il y a 2 ans
j'avais vu son salaire d'infirmière une fois en tirant sans faire exprès tiroir de sa commode. Du 4500 a 6000 net .. elle faisait que des heures supplémentaires de nuit et weekend etc.... .Salaire de fou. En même temps , elle donné formation etc... Elle était pas dans le besoin etc... Elle payé tout les ans vacances a. Ma mère, location villa piscine dans le sud + minibus pour aller avec famille de ma cousine .etc...
mais bon elle m'a dit elle a fais les vaccins Pfizer car obligatoire... Je pense peu être ça va vient de ce vaccin. Trouble psychiatrique.
4500 net infirmière de 20 balais
Oui on y croit tous

Les nuits et week end C’est 3500 brut max et encore avec un peu d’XP, avec 0 XP c’est moins

Et vu son âge elle forme personne hein
il y a 2 ans
Tchong, ta soeur doit sucer des bites de blanc à l'HP cette salope
:fatigue_jesus_lunettes:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Ah c'est peut être un burn out ?

A force de s'occuper de tout le monde sans s'occuper d'elle ou que personne ne l'aide elle a craqué (quand tu vois que son mari demande à ta mère de lui faire à manger à lui et aux gosses, franchement...)

J'espère que ce repos lui fera du bien et qu'elle reviendra plus en forme. Laisse en en hp sans médocs je pense que c'est le mieux
il y a 2 ans
Tchong, ta soeur doit sucer des bites de blanc à l'HP cette salope
:fatigue_jesus_lunettes:
clé tu n'avais pas forcément à dire cela
:risiyeux:
:fu_ceci:
il y a 2 ans
:tarer:

Je comprends mieux pourquoi elle m'avait gratter 4000 euros... Bref elle m'a envoyé vidéo , la elle balade un cheval .
ça va c'est pas un problème de couple , ou divorce , elle m'a dit dit , juste son psychiatre lui a dit d'aller a l'hp... Bref chelou....
2 gosses intelligent qui ont sauté une classe. Grosse villa sans le 93 quartier calme , son mec italien ( a son compte dans le bâtiment ) .
Je sais pas quoi faire les kheys . Ma mère depuis deux semaines surveillent les gosses a ma soeur chez elle et prépare a manger a mon beau frère ( ce con de rital s'est pas cuisine , lui c'est H24 macdo , kebab , pizza etc...) ..
Streamable
Vidéo Streamable
et pourquoi elle est en hp?
:lapincolumbo:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Le vaccin qui rend aussi dépressif bordel
:Philippe_Lucas2:
il y a 2 ans
et pourquoi elle est en hp?
:lapincolumbo:
:risitas_chapeau_chinois:
j'en sais rien. Je lui ai pose la question. Elle me dit ' son psychiatre a dit d'aller en hp'. Elle me cache quelque chose... En tout cas ça ne vient pas de son couple etc....
il y a 2 ans
Putain mais la famille de chong
:ChatPresidentRoi:

Le frère cassos au rsa et la sœur complètement zinzin

Sans parler du cousin puceau riche mais qui ne peux pas héberger son cousin chez lui a cause de leur parents castrateurs
il y a 2 ans
j'en sais rien. Je lui ai pose la question. Elle me dit ' son psychiatre a dit d'aller en hp'. Elle me cache quelque chose... En tout cas ça ne vient pas de son couple etc....
c'est jamais bon l'hp on en sors pire qu'on en est rentré
:Chat_choque_zoom:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
J’hésiterais à la ken perso …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Et c'est quoi le rapport avec les imprimantes HP ?
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Et c'est quoi le rapport avec les imprimantes HP ?
GIF
il y a 2 ans
Je vais devenir fou ....

J'attend sa réponse la ....

Image
il y a 2 ans