Créer un compteSe connecter
Magique
Magique
2 ans
Les profs qui disaient de pas go cap alors que les ksos qui allait CAP se font des couilles en or ayaaa
En même temps le prof il gagne 2k. Qu’est-ce qu’il en sait des métiers qui gagnent 10k ?
:Ellie:
il y a 2 ans
Ce sont des cotisations pas des charges
On prend l’argent de ma poche sans ma permission . C’est donc un impôt ou une taxe .
il y a 2 ans
En même temps le prof il gagne 2k. Qu’est-ce qu’il en sait des métiers qui gagnent 10k ?
Justement ils devraient bien fermer leurs gueule
:Starskydoitzoom:

Ces connards qui font des leçons de vie alors qu'ils ont jamais quitté le systeme scolaire, la blague
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
j'ai un BEP électrotechnique ( électricien ) normalement.
:Risitas-doigt:
j'ai recroisé deux arabes collègues de mon lycée. Ils m'ont dit ce que je devenais , j'ai dis ben paysan ... Ils m'ont dit , tu es con ou quoi repart faire électricité, ça paie mieux . Mais 50000 euros par an en France je crois pas , peu être a ton compte oui. Eux mes collègues , m'ont dit environ 2500 net pour 35 h. Et defois plus , ils taffent au black , chantier à eux weekend. Etc... Oui c'est un des secteurs mieux payés dans le bâtiment. En plus si tu sais installer panneau solaire, ou pompe a chaleur. C'est jackpot.
ouais ok mais ils bossent le week end et risquent de finir rqth avec le dos peté
il y a 2 ans