Créer un compteSe connecter
Pas envie de finir dans le 93 à enchaîner des boulots de merde
:This1:
il y a 2 ans
Exa, hâte d'être en Master j'en ai marre de ces trucs
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Perso j’ai conduite
:chat_jabba:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Les études supérieurs c'est quand même le seul truc avec le moins d'heure de cours, mais dont certains profs sont suffisamment stupides pour pas trouver le moyen de caler leurs heures pendant la semaine
:Kj_gne:
C'est plus le cas maintenant, on te bombarde de TDs inutiles et de TP de merde , tu fini vite avec 25h obligatoire sans compter les CM où personne ne transmet les cours
:ahi:

La fac avant c'était 80% de ton temps devant une bibliothèque putain, maintenant tu passes ta vie devant des diapos moche avec des intervenants débile qui se prennent pour des monstres de talent alors que personne avec un cerveau ne fait chercheur en France
:Jesusfourire:
il y a 2 ans
Exa, hâte d'être en Master j'en ai marre de ces trucs
Tu déconnes c'est encore pire en master, tu peut même pas sécher et en plus tes en salle de 15 personnes donc le prof cramé direct quand tu fou rien
il y a 2 ans
Bon courage
Merci toi aussi, je vais smoke ce bitume
il y a 2 ans
Tu déconnes c'est encore pire en master, tu peut même pas sécher et en plus tes en salle de 15 personnes donc le prof cramé direct quand tu fou rien
Ouais mais ça sera plus intéressant
il y a 2 ans
Quand j'étais à l'inspe on avait une dissertation de 5h tous les samedi matin
:oblitere:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Merci toi aussi, je vais smoke ce bitume
il y a 2 ans
Ouais mais ça sera plus intéressant
Par contre ça oui, ça change tout
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Par contre ça oui, ça change tout
il y a 2 ans
T'as fait quoi toi ?
Agro science , je suis en m2, me reste 3 semaine de cours et après road to chômage car ya deux fois plus d'étudiants que d'emploi

Faites biologie, c'est une science dure , ça recrute qu'ils disaient

C'est médecine qui recrute, tout le monde s'en branle des grenouilles et des platanes
il y a 2 ans
Agro science , je suis en m2, me reste 3 semaine de cours et après road to chômage car ya deux fois plus d'étudiants que d'emploi

Faites biologie, c'est une science dure , ça recrute qu'ils disaient

C'est médecine qui recrute, tout le monde s'en branle des grenouilles et des platanes
il y a 2 ans
Tu fais des trucs sur des cellules ?
Un peu de tout, mais principalement à l'échelle cellulaire oui, l'échelle macroscopique c'est surtout niveau BTS
il y a 2 ans
Un peu de tout, mais principalement à l'échelle cellulaire oui, l'échelle macroscopique c'est surtout niveau BTS
Tu fais les cellules végétales et les algues ?
:Kohaku:
il y a 2 ans
J'ai pas eu cours le samedi depuis le CP
Image
il y a 2 ans
Les français sont chelou
il y a 2 ans