InscriptionConnexion
Quelle honte pour Jack Paul d'affronter un type de 60 ans
:Chatsplif:

Vraiment aucune race
:Chatsplif:
Ouais enfin Tyson s'en foutait, il a encaissé ses 20 millions et Jake Paul a été respectueux en ne couchant pas Tyson par KO, car il pouvait largement le faire après le round 3.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ils l’a fait 10 fois au moins
:Jesusfourire:

A la fin il a dit qu’il avait une mauvaise habitude à vouloir mordre et que c’était compulsif mais je sait pas si il troller ou non ce FDP
:jesus_rigole:
Putain ce taré ne pensait qu'à lui arracher l'oreille
:PoteadFDV:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Tyson a fait le show au 1er round.
:risiboxe:

Puis au 2eme round, le cardio a commencé à lâché.
:cafe:

Il s'est pris 2-3 crochets qui lui ont fait perdre un peu l'équilibre (presque mis KO)
:Boxe:

Et ensuite Jack Paul a retenu ses coups par respect pour Mike donc ils ont fait du shadow boxing du 3eme au 8eme round
:chat_boxe_gif:

La différence d'explosivité et de vitesse était bien trop importante pour que Tyson puisse rivaliser lors d'un vrai combat.
:Mouais_Jesus:

Il était tout raide sur ses jambes et il galerait sur les déplacements avant-arrière
:Chatlimite:

Même s'il était encore excellent techniquement, il ne pouvait plus faire ce qu'il voulait à cause de son âge avancé.
:risitas_ahi:

Donc si le combat n'avait pas été arrangé, Jack Paul aurait gagné par KO dès le 1er ou le 2eme round.
:chamain:

Les prouesses techniques de Tyson n'aurait pas pu compenser son manque d'explosivité
Cimer chef pour le résumé

Je me suis endormi alors que je voulais regarder
:risitaeheh:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Tyson a fait le show au 1er round.
:risiboxe:

Puis au 2eme round, le cardio a commencé à lâché.
:cafe:

Il s'est pris 2-3 crochets qui lui ont fait perdre un peu l'équilibre (presque mis KO)
:Boxe:

Et ensuite Jack Paul a retenu ses coups par respect pour Mike donc ils ont fait du shadow boxing du 3eme au 8eme round
:chat_boxe_gif:

La différence d'explosivité et de vitesse était bien trop importante pour que Tyson puisse rivaliser lors d'un vrai combat.

Il était tout raide sur ses jambes et il galerait sur les déplacements avant-arrière
:Chatlimite:

Même s'il était encore excellent techniquement, il ne pouvait plus faire ce qu'il voulait à cause de son âge avancé.
:risitas_ahi:

Donc si le combat n'avait pas été arrangé, Jack Paul aurait gagné par KO dès le 1er ou le 2eme round.
:chamain:

Les prouesses techniques de Tyson n'aurait pas pu compenser son manque d'explosivité
C’était pour prouver la supériorité de l’homme blanc dans ce pays de facho
:feraljak:
il y a 2 ans
Je l’affirme ici : du haut de ses 58 ans, avec un entraînement intensif il aurait pulvérisé Paul
il y a 2 ans
Je l’affirme ici : du haut de ses 58 ans, avec un entraînement intensif il aurait pulvérisé Paul
Il est trop vieux, il pulvérise rien du tout
:Jesusfourire:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Normal des le début le match était là pour faire de l'oseille. Fallait vraiment être un golem pour leur apporter de l'attention et encore plus pour croire que Tyson pouvait gagner.
il y a 2 ans
Sachant que c'était des rounds de 2 minutes au lieu des 3 habituels pour ménager le vieux, il était finito au 3ème.

Les turbo golems qui ont misé sur le vieux
:giuseppe-brise:
il y a 2 ans
Il a fait un entraînement intensif justement, ça ne l'a pas aidé à gagner. Il est trop vieux maintenant, plus la vitesse, le cardio et l'explosivité qu'il avait avant, il n'avait aucune chance.

Après il reste bon au niveau technique, mais si il ne place pas de coup décisif ça sert à rien.

À son prime, je le donnerai gagnant, Jake Paul est mid tier comme boxeur, il avait l'avantage de l'âge et l'allonge.
il y a 2 ans
Il mordait son gant comme un putain d’autiste ça me choqué à chaque fois perso
:deg:
Le show clé
:risibo:
il y a 2 ans
J'avoue sur le premier round , jai trouvé Tyson assez vif
:selection_naturelle:

Mais ensuite ça s'est vite calmé et il s'est remis en position "homme tronc" à essayer d'esquiver les coups que Jake paul faisait semblant de lui donner
GIF
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans