Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tyson a fait le show au 1er round.
Puis au 2eme round, le cardio a commencé à lâché.
Il s'est pris 2-3 crochets qui lui ont fait perdre un peu l'équilibre (presque mis KO)
Et ensuite Jack Paul a retenu ses coups par respect pour Mike donc ils ont fait du shadow boxing du 3eme au 8eme round
La différence d'explosivité et de vitesse était bien trop importante pour que Tyson puisse rivaliser lors d'un vrai combat.
Il était tout raide sur ses jambes et il galerait sur les déplacements avant-arrière
Même s'il était encore excellent techniquement, il ne pouvait plus faire ce qu'il voulait à cause de son âge avancé.
Donc si le combat n'avait pas été arrangé, Jack Paul aurait gagné par KO dès le 1er ou le 2eme round.
Les prouesses techniques de Tyson n'aurait pas pu compenser son manque d'explosivité
Puis au 2eme round, le cardio a commencé à lâché.
Il s'est pris 2-3 crochets qui lui ont fait perdre un peu l'équilibre (presque mis KO)
Et ensuite Jack Paul a retenu ses coups par respect pour Mike donc ils ont fait du shadow boxing du 3eme au 8eme round
La différence d'explosivité et de vitesse était bien trop importante pour que Tyson puisse rivaliser lors d'un vrai combat.
Il était tout raide sur ses jambes et il galerait sur les déplacements avant-arrière
Même s'il était encore excellent techniquement, il ne pouvait plus faire ce qu'il voulait à cause de son âge avancé.
Donc si le combat n'avait pas été arrangé, Jack Paul aurait gagné par KO dès le 1er ou le 2eme round.
Les prouesses techniques de Tyson n'aurait pas pu compenser son manque d'explosivité
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl mordait son gant comme un putain d’autiste ça me choqué à chaque fois perso
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Il mordait son gant comme un putain d’autiste ça me choqué à chaque fois perso
Il fume trop de beuh. C'est un giga stoner le pépère
il y a 2 ans
En même temps je peux comprendre que Tyson ne veuille pas se prendre de KO à 58 ans. Ça pourrait lui flinguer la santé. Donc forcément que le combat serait truqué.
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Oue j'ai vu ça, c'était chelou
il y a 2 ans
Oue j'ai vu ça, c'était chelou
Ils l’a fait 10 fois au moins
A la fin il a dit qu’il avait une mauvaise habitude à vouloir mordre et que c’était compulsif mais je sait pas si il troller ou non ce FDP
A la fin il a dit qu’il avait une mauvaise habitude à vouloir mordre et que c’était compulsif mais je sait pas si il troller ou non ce FDP
il y a 2 ans
regarde l'ufc plutot ça va etre de superbes combat avec Jones Miocic c'est le prime des combat cette année
il y a 2 ans
regarde l'ufc plutot ça va etre de superbes combat avec Jones Miocic c'est le prime des combat cette année
Jones la fraude ouais bof
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJones la fraude ouais bof
il y a 2 ans
Jones la fraude ouais bof
oe oe Jones la fraude donc il a fraudé sur tout ses combats???? à être aussi nihiliste/relativiste rien n'existe
il y a 2 ans
bé y'avais pas des closes spécifiques à ce "combat", notamment sur les KO justement
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Zigotin
2 ans
bé y'avais pas des closes spécifiques à ce "combat", notamment sur les KO justement
Je pense qu'ils ont dû signer des closes oui, interdisant Jack Paul de mettre Tyson KO
il y a 2 ans
Quelle honte pour Jack Paul d'affronter un type de 60 ans
Vraiment aucune race
Vraiment aucune race
il y a 2 ans
Je pense qu'ils ont dû signer des closes oui, interdisant Jack Paul de mettre Tyson KO
c nul !
des zinzins fruités
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Il faisait ses dents de lait.....
il y a 2 ans
Il faisait ses dents de lait.....
il y a 2 ans
Pourquoi il y a le cul de Tyson qui traîne sur internet ?
Il a quand-même pas fait le match comme ça
Il a quand-même pas fait le match comme ça
il y a 2 ans
Jerry très fort bordel
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0