InscriptionConnexion
C'est juste du bon sens, ce sont les déchets qui trompent, homme comme femme, et contester ça prouve bien la mentalité de décadent
tant que tu t'occupe de ta femme elle a pas à te tromper
tant qu'une femme baise avec son homme il a pas à la tromper
deux règle claire et net si elles sont transgressé l'un ou l'autre devra pas s'étonner
:RageMfffdoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
et évidement que le mec va voir ailleurs qu'es tu crois
:Chat_choque_zoom:

tu prives pas ton mec de sexe c'est la fin de la relation sinon
:lapincolumbo:
Au cas où je parlais de masturbation

Mais si le mec baise qu'en missionnaire ou levrette, sans étrangler ou mettre la main sur la bouche, ça va nous donner la flemme de baiser si c'est pour n'avoir que du classique
Mp moi si vous travaillez à la SNCF
il y a 8 mois
Au cas où je parlais de masturbation

Mais si le mec baise qu'en missionnaire ou levrette, sans étrangler ou mettre la main sur la bouche, ça va nous donner la flemme de baiser si c'est pour n'avoir que du classique
ouais c'est vrai que là il assure pas trop mais au pire tu peux lui dire hein
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
ouais c'est vrai que là il assure pas trop mais au pire tu peux lui dire hein
Un mec qui fait que des va-et-vient pense qu'à son plaisir, comme une femme qui fait l'étoile de mer. Avec mon copain j'aime bien me débattre pour le pousser à me faire des trucs violents, mais beaucoup de couples osent pas le faire alors faut pas s'étonner qu'ils cassent
il y a 8 mois
Un mec qui fait que des va-et-vient pense qu'à son plaisir, comme une femme qui fait l'étoile de mer. Avec mon copain j'aime bien me débattre pour le pousser à me faire des trucs violents, mais beaucoup de couples osent pas le faire alors faut pas s'étonner qu'ils cassent
les hommes sont pas tous au courant que les femelles sont des salopes qui aiment se faire humilier excuse les
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
les hommes sont pas tous au courant que les femelles sont des salopes qui aiment se faire humilier excuse les
Bon par contre les mecs gentils comme ça me dégoûtent, ils réfléchissent comme des enfants
il y a 8 mois
Bon par contre les mecs gentils comme ça me dégoûtent, ils réfléchissent comme des enfants
bah voyons c'est parce qu'ils réfléchissent comme des enfant qui te dégoute
:dujardin_vert:

c'est juste parce que ce sont des simp sans virilité arrête de mentir

bref je go dodo moi adieu
:AsterixEcoPlus:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
:depardieu_quoi:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Elle est complètement con, la pauvre. Comme ses potes du même serv, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
:madoka:
il y a 8 mois
:Risitasse:
Image
il y a 8 mois
C'est peut-être de la jalousie je sais pas

Ça m'énerve que les hommes remarquent plus les bimbos putes que les femmes un peu geek/kj qui s'en foutent du sexe
Bah c'est lougique
:risibo:
80ans de propagande juive ont mener a ceci
:degrelle:
il y a 8 mois
Ni les autres hommes, visiblement.
:chatserpent:
il y a 8 mois
On peut remarquer aussi les autres hommes ma chérie
:aiemalevre:
Je suis le donut du forum
:Donutorride: