InscriptionConnexion
Kali
Kali
3 ans
Un coup de pied et ça vole assez haut
:interloque:
T'es pas prêt toi

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a attendre que tu me charges, t'esquiver et te donner des bonnes patates dans les couilles
il y a 3 ans
T'es pas prêt toi

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a attendre que tu me charges, t'esquiver et te donner des bonnes patates dans les couilles
T'as un escabeau pour monter sur tes chiottes?
il y a 3 ans
Bref. Maintenant vous savez qu'il faut pas me chauffer. À bon entendeur
il y a 3 ans
Kali
Kali
3 ans
T'as un escabeau pour monter sur tes chiottes?
T'as mangé un clown toi
:Mimi_mathy:
il y a 3 ans
Balancez le pavé Mimi mathy
il y a 3 ans
Qui à la vidéo de mimi avec des qlf
:Oopsi:
il y a 3 ans
J'étais un peu éméché lors d'une soirée caritative à l'Alpe du Huez, et j'avoue que j'ai essayé de serrer Mimi Mathy. A travers les effluves d'alcool, elle me semblait tout à fait attrayante et ça m'excitait de pouvoir me faire une naine.Complètement désinhibé, je l'ai abordé, elle était sympathique, nous avons commencé à flirter et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans un coin isolé du domaine où avait lieu la soirée.Trop petite pour me sucer debout, elle est allée quérir un tabouret dans le cabanon du jardinier à proximité.Je bandais comme un fou, elle est montée sur le tabouret et a commencé à saisir mon membre. Et là j'ai senti sa main se rigidifier, elle a pressé mes couilles jusqu'à m'en faire couiner de douleur et m'a dit :"Ok mon pote, tu me files ton portefeuille, ou je saute du tabouret."

Je me suis lâchement exécuté, j'étais recroquevillé au sol et en larmes en entendant son rire sardonique s'éloigner dans les ténèbres.Encore aujourd'hui, ma bite porte la marque de sa petite main potelée.

:jesus_moquer:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Attila
Attila
3 ans
J'étais un peu éméché lors d'une soirée caritative à l'Alpe du Huez, et j'avoue que j'ai essayé de serrer Mimi Mathy. A travers les effluves d'alcool, elle me semblait tout à fait attrayante et ça m'excitait de pouvoir me faire une naine.Complètement désinhibé, je l'ai abordé, elle était sympathique, nous avons commencé à flirter et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans un coin isolé du domaine où avait lieu la soirée.Trop petite pour me sucer debout, elle est allée quérir un tabouret dans le cabanon du jardinier à proximité.Je bandais comme un fou, elle est montée sur le tabouret et a commencé à saisir mon membre. Et là j'ai senti sa main se rigidifier, elle a pressé mes couilles jusqu'à m'en faire couiner de douleur et m'a dit :"Ok mon pote, tu me files ton portefeuille, ou je saute du tabouret."

Je me suis lâchement exécuté, j'étais recroquevillé au sol et en larmes en entendant son rire sardonique s'éloigner dans les ténèbres.Encore aujourd'hui, ma bite porte la marque de sa petite main potelée.

:jesus_moquer:
Et alors petit con, l'argent, toujours l'argent
:mimipill:
il y a 3 ans
Ok Mimie pardon
:sueur:
il y a 3 ans
On profite que je sois parti en tournage pour se moquer de moi
:mimideg:

Je te signalgouv fdp
:mimi:
il y a 3 ans
Ok Mimie pardon
:sueur:
:mimipouce:
il y a 3 ans
Arrête de me prendre de haut putain

Faîtes gaffe à vous, j'ai le bras long moi
:Synthwave:
il y a 3 ans
Qu'est-ce que t'as toi, un problème le synthed ?
il y a 3 ans
Ta vie entière a voir les gens que en contre plongé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Ta vie entière a voir les gens que en contre plongé
Coup de tête dans tes couilles
il y a 3 ans
Mimie Mathy elle deconne zéro

Même les caniches ils aboient pas autant
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Mimie Mathy elle deconne zéro

Même les caniches ils aboient pas autant
Ça forge le caractère quand on naît de petite taille
il y a 3 ans
Ça forge le caractère quand on naît de petite taille
Même Miquella il est plus grand
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Même Miquella il est plus grand
C'est qui se fdp ? Dis-moi où je peux le trouver et je le défonce
il y a 3 ans
C'est qui se fdp ? Dis-moi où je peux le trouver et je le défonce
C'est bien le problème on sait pas ou il est

Tu peux grandir en claquant des doigts sinon ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans