Créer un compteSe connecter
chuis curieux
:Marlou1:
il y a 5 ans
Un certain Rezabe75
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Je sais plus si j'ai vu le forum sur JVC AVN ou 4sucres
il y a 5 ans
Un mp pub pour onche sur jvc
:hap:
Prout.
il y a 5 ans
J’ai cherché l’histoire de la guerre avenoeliste et j’ai trouvé un wiki qui répertorie les forums créés par des anciens de JVC fâchés avec la refonte.
il y a 5 ans
Un peu comme Ricky, sur jvc alors que j'y allais pratiquement jamais
Alors je suis venu sur 410, et quand j'ai vu le bordel que c'était je suis resté
:jesutas:
il y a 5 ans
Je sais plus si j'ai vu le forum sur JVC AVN ou 4sucres
tu l'as trouvé par terre
il y a 5 ans
En plus c'était un vieux post vers 4-5h du mat, les les probas étaient faibles
:journal:
il y a 5 ans
Topic sur AVN le jour avant l'ouverture, j'ai missclick et j'ai fini ici
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Topic sur AVN le jour avant l'ouverture, j'ai missclick et j'ai fini ici
T'es arrivé quel jour déjà, le 11 non ?
:cafe:
il y a 5 ans
T'es arrivé quel jour déjà, le 11 non ?
:cafe:
Absolument aucune idée, les dates c'est probablement le domaine où j'ai le plus de difficultés
Je ne me souviens même pas du mois ni de l'année
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Absolument aucune idée, les dates c'est probablement le domaine où j'ai le plus de difficultés
Je ne me souviens même pas du mois ni de l'année
Mai 2018, pour le jour moi-même je sais plus exactement c'est pour ça que je te demandais sachant que je suis arrivé deux jours après toi (du coup le 13 ?) en même temps que Zerocks
Je sais que les plus vieux comptes étaient du 9 mai (genre Regioh)
Mais ça commence à dater tout ça
:abe1:
il y a 5 ans
Pour ma part c'était le jour du centenaire de la fin de la première guerre mondiale, le 11 novembre 2018
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Pour ma part c'était le jour du centenaire de la fin de la première guerre mondiale, le 11 novembre 2018
classe
:soldat_premiere_guerre:
il y a 5 ans
Ah merci pour le rappel, j’avais oublié le nom.

C’est une mine d’informations !

jvflux.fr https://jvflux.fr/Onche_p[...]Onche.party_.26_Onche.org
il y a 5 ans
Grace a 4sucres
:vieuxprier:
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
chuis curieux
:Marlou1:
Bah je jouais a Fortnite, j'ai rencontré un gars qui a lopodo pour pseudo qui était pote avec Pompe, un moment on parlait du 18-25 (car depuis que j'ai 10 ans on se raconte des histoires dessus avec un pote) et lui me dit qu'il connaît un gars qui traîne dessus,c'était Pompe. Ducoup on fait connaissance sur un serveur discord et a un moment il m'invite sur Onche, au début j'ai ghost pendant 1 mois environ car je suis timide puis j'ai commencé a post
:hype:
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Bah je jouais a Fortnite, j'ai rencontré un gars qui a lopodo pour pseudo qui était pote avec Pompe, un moment on parlait du 18-25 (car depuis que j'ai 10 ans on se raconte des histoires dessus avec un pote) et lui me dit qu'il connaît un gars qui traîne dessus,c'était Pompe. Ducoup on fait connaissance sur un serveur discord et a un moment il m'invite sur Onche, au début j'ai ghost pendant 1 mois environ car je suis timide puis j'ai commencé a post
:hype:
Puis pompe est parti te repêcher après le hack
:nez:
Prout.
il y a 5 ans
pareil que procra, sur jvflux j'ai cherché des jvlikes et je me suis inscrits un peu partout mais j'etait pas actif à l'époque
:Sodium_cafe2:
:fdp:
il y a 5 ans
C'est mes amis Greyfox, Elisa, glace, etc... qui m'ont fait découvrir onche
:kiss:
il y a 5 ans