Ce sujet a été résolu
Bah a mon avis elles sont kéblo en 1970 a l'epoque c'etait baisodrome tout le monde pouvait trouver et les gens etaient moins exigeants. Les femmes pouvaient se faire casser la gueule par Gérard le pilier de bar pendant 40 ans elles restaient avec le gars, maintenant elles changent de bite comme de culotte
il y a 8 mois
Bah a mon avis elles sont kéblo en 1970 a l'epoque c'etait baisodrome tout le monde pouvait trouver et les gens etaient moins exigeants. Les femmes pouvaient se faire casser la gueule par Gérard le pilier de bar pendant 40 ans elles restaient avec le gars, maintenant elles changent de bite comme de culotte
Bizarrement quand elles changent de bite elles veulent jamais la mienne
+ Très bonne pdp
+ Très bonne pdp
il y a 8 mois
Quelque part oui, mes grands-parents se sont rencontrés au bal du coin et voilà
Mon grand père est allé manger avec sa mère chez une amie --> ils lui ont proposer de se marier à ma grand mère , elle a dit oui et lui aussi
il y a 8 mois
Bizarrement quand elles changent de bite elles veulent jamais la mienne
+ Très bonne pdp
+ Très bonne pdp
Depuis la congolexicomatisation des lois de marché sexuel en dessous de 23cm c'est trop petit pour elles, c'est l'inflation
+ Cimer cher connaisseur
+ Cimer cher connaisseur
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 mois
Depuis la congolexicomatisation des lois de marché sexuel en dessous de 23cm c'est trop petit pour elles, c'est l'inflation
+ Cimer cher connaisseur
+ Cimer cher connaisseur
Dommage, j'ai seulement un 22.5cm
Comme quoi, à peu de choses près...
Comme quoi, à peu de choses près...
il y a 8 mois