Ce sujet a été résolu
Dortiguier_
8 mois
J'achete plein de livres, j'me fais une salle de muscu je rachete le forum
validé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Degeulin
8 mois
Armée privée
Objectif atomisation des réseaux pédo des élites
Objectif atomisation des réseaux pédo des élites
je condamne mollement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Je ne sais pas , je garderai mon argent sans trop le dépenser dans un premier temps , sauf une partie que je mettrai dans une épargne et une partie que je placerais pour investir , et pour le reste je ne le dépenserais pas sauf si j'ai une idée intéressante, par exemple si j'ai une idée d'invention, ou d'expérience que je veux faire
Et une fois que j'ai plus de vision sur mon avenir , peut-être que je l'utiliserais pour emménager autre part, où je pourrais me faire un home gym
Et une fois que j'ai plus de vision sur mon avenir , peut-être que je l'utiliserais pour emménager autre part, où je pourrais me faire un home gym
On vit dans une société
il y a 8 mois
Putain pareil
les grands esprits se rencontrent
on pourra cotiser pour la piscine
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
les grands esprits se rencontrent
J ai deja pour objectif de faire un chateau de piece en argent
/ban gladosai
il y a 8 mois
MetalHurlant
8 mois
Une ile privée 

tu ferais quoi sur cette île mon issou ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
tu ferais quoi sur cette île mon issou ?
M'installer sur une petite bicoque et finir mes beaux jours en contemplant la mer
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 8 mois
Amu
8 mois
Je ne sais pas , je garderai mon argent sans trop le dépenser dans un premier temps , sauf une partie que je mettrai dans une épargne et une partie que je placerais pour investir , et pour le reste je ne le dépenserais pas sauf si j'ai une idée intéressante, par exemple si j'ai une idée d'invention, ou d'expérience que je veux faire
très prudent, deviens mon banquier
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois