Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSarahPuma
2 ans
Vous pensez quand ils baisent ils font iicch iccchhhh à chaque coup de reins
c'est insupportable ça je connaissais un gars qui faisait ça quand je faisais de la boxe, putain je supportais pas en plus il était gros et moche, ça me rendait LOCO
il y a 2 ans
Mais ils tapent pour de vrais ? En toute honnêteté, je pense qu'ils ont été payés pour faire durer le match. En plus, il n'y a rien d'illégal à ça, hein.
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
Tyson ou pas c'est un un vieillard de 60 ans , triste fin pour une aussi grosse légende , et cette grosse salope de jade Paul va seb venté pendant des années
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Underlay
2 ans
Mais ils tapent pour de vrais ? En toute honnêteté, je pense qu'ils ont été payés pour faire durer le match. En plus, il n'y a rien d'illégal à ça, hein.
ces fils de putes tapent comme des gonzesses, c'est insuportable putain j'espere que tyson et paul vont se mettre des vrais murges
il y a 2 ans
Je fait du mma mais dans mon clun il y a des cours de boxe anglaise avec un vrai coach d'anglaise , le mec c'est un ancien champion d'Afrique je crois
Et vraiment l'anglaise c'est dangereux , ta l'impression les coups sont x10 , les appuis sont bien encré au sol , les mouvements et la posture : différents , l'anglaise ca maximise ton transfert de poids , tout est fait pour avoir un transfert de poid optimal concrètement au mma ou à la thai
Une fois j'ai pris une pétante dans le tympan par un mec et pourtant c'était un sparring Light , tu m'étonne que les mecs finissent avec la tremblotte à la fin de leurs carrières
Et vraiment l'anglaise c'est dangereux , ta l'impression les coups sont x10 , les appuis sont bien encré au sol , les mouvements et la posture : différents , l'anglaise ca maximise ton transfert de poids , tout est fait pour avoir un transfert de poid optimal concrètement au mma ou à la thai
Une fois j'ai pris une pétante dans le tympan par un mec et pourtant c'était un sparring Light , tu m'étonne que les mecs finissent avec la tremblotte à la fin de leurs carrières
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Tyson ou pas c'est un un vieillard de 60 ans , triste fin pour une aussi grosse légende , et cette grosse salope de jade Paul va seb venté pendant des années
J’espère tellement que la petite salope d’influenceuse va se faire démolir par le GIGAPUNCH du GIGABIG IRONMIKE
il y a 2 ans
bordel il a 27 ans ce fils de pute et deja une gueule de vieux
https://www.google.fr/sea[...]id=sQ4XsbC_cjllOM&vssid=l
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’espère tellement que la petite salope d’influenceuse va se faire démolir par le GIGAPUNCH du GIGABIG IRONMIKE
Espérons ..
J'espère qu'il a pris la sauce magique juste pour son combat contre jake , tout mais pas une défaite contre cette énorme merde de petit bourgeois
J'espère qu'il a pris la sauce magique juste pour son combat contre jake , tout mais pas une défaite contre cette énorme merde de petit bourgeois
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
@LaSueur_off sur X
On a pas encore vu la meuf de Tyson
il y a 2 ans
On a pas encore vu la meuf de Tyson
Parcontre sa fille oui
il y a 2 ans
elle déglingue la fiotte d'influenceur et son père en même temps bordel ce golgoth
il y a 2 ans
J'imagine les repas de famille entre la malbouff et le beau père violent sous champi
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0