Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu baise pas avec tes pote il me semble
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi j'ai des figurines
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
@CaroleQuintaine sur X
Et ça a un gosse ça
Divorcée bien sûr
Elle a 42 ans au passage...
il y a 2 ans
Je veux qu'elle verifie mes devoirs, en se penchant au dessus de moi, et sentir sa poitrine sur mon épaule, et sa respiration dans le creux de ma nuque
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Elle n’est plus avec cuckchiez ?
Non.
Mais ils sont restés en bon terme.
Certaines rumeurs disent qu'elle est avec Hooper maintenant.
Mais ils sont restés en bon terme.
Certaines rumeurs disent qu'elle est avec Hooper maintenant.
il y a 2 ans
Ça vous est pas passé par la tête qu'elle pouvait AUSSI aimer les jeux vidéos, la culture geek ?
Ça vous paraît tellement irréel qu'une femme puisse geeker ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Ça vous est pas passé par la tête qu'elle pouvait AUSSI aimer les jeux vidéos, la culture geek ?
Elle aime bien les jeux vidéo, mais elle force trop pour essayer de se donner une légitimité.
Dans un autre domaine, comme quand elle était devenue fan de metal d'un coup parce qu'elle a été invitée au Hellfest.
Dans un autre domaine, comme quand elle était devenue fan de metal d'un coup parce qu'elle a été invitée au Hellfest.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDresseur2Magali
2 ans
C ki?
Une meuf qui a posé dans play-boy puis s'est mariée avec Julien Chiasse
il y a 2 ans
Ce qui me fait rire, c'est que ses notes soient comptabilisées sur metacritic, avec autant d'importance que des gros sites, jamais compris comment elle a réussi à faire ça
Bien joué à elle.
Bien joué à elle.
il y a 2 ans
Maintenant qu'elle est célibataire et a déménagé elle peut picoler tranquillement. Ça avait l'air de pas plaire à Julien chiasse quand ils faisaient des caroju nocturnes pour couvrir des conférences et qu'elle avait de l'alcool dans son mug de choufix, maintenant c'est carrément bouteille de whisky dans le setup sans aucune vergogne
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0