Créer un compteSe connecter
Tu baise pas avec tes pote il me semble
:)
Mais tu joues mieux à la play
:Yodastone:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai des figurines
:Chatlimite:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans

Et ça a un gosse ça
:chef:

Divorcée bien sûr
:att:
Elle a 42 ans au passage...
il y a 2 ans
Je la prends comme maman et je lui tête son lait devant le club Dorothée
:Kohaku:
il y a 2 ans
Je veux qu'elle verifie mes devoirs, en se penchant au dessus de moi, et sentir sa poitrine sur mon épaule, et sa respiration dans le creux de ma nuque
il y a 2 ans
Et si je suis pas sage, qu'elle me fasse panpan-cucul
il y a 2 ans
Elle n’est plus avec cuckchiez ?
il y a 2 ans
Elle n’est plus avec cuckchiez ?
Non.
Mais ils sont restés en bon terme.

Certaines rumeurs disent qu'elle est avec Hooper maintenant.
il y a 2 ans
Ça vous est pas passé par la tête qu'elle pouvait AUSSI aimer les jeux vidéos, la culture geek ?

Ça vous paraît tellement irréel qu'une femme puisse geeker ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Ça vous est pas passé par la tête qu'elle pouvait AUSSI aimer les jeux vidéos, la culture geek ?

Ça vous paraît tellement irréel qu'une femme puisse geeker ?
Elle aime bien les jeux vidéo, mais elle force trop pour essayer de se donner une légitimité.

Dans un autre domaine, comme quand elle était devenue fan de metal d'un coup parce qu'elle a été invitée au Hellfest.
il y a 2 ans
C ki?
:cigarette_1:
Une meuf qui a posé dans play-boy puis s'est mariée avec Julien Chiasse
:julien_hype:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Ce qui me fait rire, c'est que ses notes soient comptabilisées sur metacritic, avec autant d'importance que des gros sites, jamais compris comment elle a réussi à faire ça
:rire:

Bien joué à elle.
il y a 2 ans
Maintenant qu'elle est célibataire et a déménagé elle peut picoler tranquillement. Ça avait l'air de pas plaire à Julien chiasse quand ils faisaient des caroju nocturnes pour couvrir des conférences et qu'elle avait de l'alcool dans son mug de choufix, maintenant c'est carrément bouteille de whisky dans le setup sans aucune vergogne
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Ce qui me fait rire, c'est que ses notes soient comptabilisées sur metacritic, avec autant d'importance que des gros sites, jamais compris comment elle a réussi à faire ça
:rire:

Bien joué à elle.
:Onche_suceur:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans