Créer un compteSe connecter
Ce message, tu le mets de temps en temps, c'est un projet ?
:popcorn3d:
Non c'est ce que j'ai vu, des etres d'ombres, des etres de lumières des êtres plus neutres, les êtres de l'autre coté observent en permanence notre existence comme une télé réalité, ils sont la a coté de tout le monde personne ne les vois, et ils travaillent sur nos vies
:gange_13:

ils nous font vivre des expériences pour nous faire grandir
:Gros_chat:
il y a 2 ans
Non c'est ce que j'ai vu, des etres d'ombres, des etres de lumières des êtres plus neutres, les êtres de l'autre coté observent en permanence notre existence comme une télé réalité, ils sont la a coté de tout le monde personne ne les vois, et ils travaillent sur nos vies

ils nous font vivre des expériences pour nous faire grandir
Je vois, ça me semble moins évident pour Meyer Habib ou BHL dans la promotion de conflits juifs.
:risisuspense:
il y a 2 ans
non une emi gamin, la mis a part passer a travers les murs rien d'extraordinaire, je n'ai rien vu. plus âgée j'ai pu trouver une technique pour voir l'invisible, j'ai eu des conseils des êtres invisible, oui l'autre monde c'est super mais on dois vivre notre existence jusqu'à la fin
:Tant-pis:

et oui par la suite j'ai pris de la dmt qui permet aussi de répondre a des questions quand tu parles a l'être qui te fais voyager
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
Je vois, ça me semble moins évident pour Meyer Habib ou BHL dans la promotion de conflits juifs.
:risisuspense:
Il y'a une régle dans l'univers, tout ce paye dans cette vie ou dans l'autre d'une façon parfaite.

Comme un etre de lumiére m'a dis 'tout ce que tu donnes je te le rendrais, et bien plus encore !' Image
Mais bon j'ai aussi appris qu'il n'est pas bon de donner a des gens qui ne le méritent pas sinon ils abusent toujours de nous
il y a 2 ans
Il y'a une régle dans l'univers, tout ce paye dans cette vie ou dans l'autre d'une façon parfaite.

Comme un etre de lumiére m'a dis 'tout ce que tu donnes je te le rendrais, et bien plus encore !' Image
Mais bon j'ai aussi appris qu'il n'est pas bon de donner a des gens qui ne le méritent pas sinon ils abusent toujours de nous
Il y a des conséquences, oui.
il y a 2 ans
Il y a des conséquences, oui.
Les gens comme macron et tout ces gens qui aiment profiter du monde et de la forces des petits gens, je n'aimerais pas être a leur place

vaut mieux être pauvre et gentil pour échapper aux ombres
il y a 2 ans
Les gens comme macron et tout ces gens qui aiment profiter du monde et de la forces des petits gens, je n'aimerais pas être a leur place

vaut mieux être pauvre et gentil pour échapper aux ombres
Oui, ils ont des vies minables malgré l'oseille.
il y a 2 ans
Ne presque rien manger,
thé vert et rien d'autre,
6h avant de dormir
dormir sur le dos.

Tu vas avoir une paralysie du sommeil la tu regardes autour de toi pendant les 20 secondes que tu auras tu peux y voir rien, des insectes lézard qui se baladent, des êtres d'ombres, des êtres blancs et tres tres tres rarement des êtres de lumiére, c'est un peu comme voir un Pokémon légendaire je n'ai pu les voir que 2x
il y a 2 ans
Oui, ils ont des vies minables malgré l'oseille.
spirituellement t'évolue pas en étant protéger des difficulté de la vie, pires tu fais porter sur le poids des autres des difficulté par ta non envie de suivre des principes de philosophie de respect
il y a 2 ans
pour beaucoup d'être dans l'autre monde nous sommes des êtres imparfait, et les ombres vont nous pousser dans nos peurs pour tenter de nous détruire, détruire l'identité qu'on essaye de ce faire, bien évidement cette identité devrais être positive, mais les êtres humains sont ce qu'ils sont et par facilité ils fautent, par faiblesse, tout le monde ferra des erreurs mais tout le monde a la possibilité d'avoir une vie correcte en entreprenant des choses bien sur le chemin est difficile et il prendra du temps mais tous ont la possibilité d'avoir une vie correcte notre monde est dans un états pitoyable car une grosse partie des êtres humains sont faible et n'arrivent pas a prendre les bonnes décisions, on a un monde qui a évoluer sans spiritualité sans respect, donc une grande partie de l'humanité est mal et ce mal être se répercutent sur d'autres
il y a 2 ans
c'est une technique que j'ai repris des égyptiens

et le livre des mort
Image
ils expliquent la même chose de façon différente, on meurt, notre existence est revue par des êtres l'un cherche a nous aider, l'autre nous accuse(l'accusateur les ombres)
dans le but de devenir 'homme oiseaux' en réalité les égyptiens ont appelle homme oiseau car dans l'autre monde on ne marche pas on flotte donc pour eux c'est des 'hommes oiseaux'
les égyptiens avais une très bonne religions relativement précises sur le fonctionnement de l'après vie j'ai beaucoup avancer grâce a eux
il y a 2 ans
Une personne qui échoue

une personne qui y arrive

GIF
il y a 2 ans
L'autre monde n'est pas inacecible, mais cela reposes sur beaucoup de tentatives

si vous voullez avancer demandez aux etres de lumiére de vous montrer qu'ils sont la, ils vous le feront comprendre.
Mais quand on a compris soyez fort
GIF
il y a 2 ans
Tu verras bien que j'ai raison je ne vais pas défendre mes idées elles sont la si tu veux dire que je mens pas de soucis
il y a 2 ans
essayes donc
GIF
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu sais, comme les etres de l'autre coté, chacun vas évoluer a sa vitesses, je ne cherche pas a sauver qui que ce soit, car tous nous pouvons écouter la vérité qui nous chuchote le bon chemin ou les ombres qui nous maintiennent dans l'ignorance et le mensonges, et tous en sortie nous jugeront notre vie, donc finalement la vie est quelque choses de très personnels et je m'en fiche qu'on dises que je suis fou ou menteurs j'ai vu ce que j'ai vu et j'ai échanger avec eux, alors, fais ta vie 30 ans ca passe Vitte
il y a 2 ans
Je comprend que ce soit difficile a comprendre qu'il y'a des êtres a coté de toi presque en permanence qui se baladent viennent voir notre existences nos pensées nos choix notre évolution l'éternité c'est long

on est sur terre pour un temps

et comme on m'a expliqué
'Tous ne viennent pas pour être un être humains, certains veulent être un hérisson ou un renard' Image
il y a 2 ans
je l'ai expliqué dans les postes précédent
il y a 2 ans
l'être humain, lorsqu'il meurt, peut être comparé à un bâtiment dont la prise a été déconnectée. Privé de courant et de connexion, il reste une structure inerte, témoin silencieux de l'activité et de la vie qui l'habitaient autrefois.
il y a 2 ans