InscriptionConnexion
des questions ?
:ashley_annoyed:
nipah ~
il y a 8 mois
L'animé était très critiqué, alors que cela faisait quelques épisodes que j'éprouvais l'émotion assez rare de languir de lancer le prochain.

Et là, avec l'épisode 7, le manga change radicalement de dimension, et personne n'en parle.
Est-ce que des gens regrettent de l'avoir traité d'animé / manga pour gamin fan de Tik-Tok ?
il y a 8 mois
Nisan
Nisan
8 mois
L'animé était très critiqué, alors que cela faisait quelques épisodes que j'éprouvais l'émotion assez rare de languir de lancer le prochain.

Et là, avec l'épisode 7, le manga change radicalement de dimension, et personne n'en parle.
Est-ce que des gens regrettent de l'avoir traité d'animé / manga pour gamin fan de Tik-Tok ?
Image
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Il perturbe effectivement
:youpi_matin:
il y a 8 mois
j'avais les larmes aux yeux, ils sont bons ces enfoirés, en le matant je me disais dernier manga c'est débile ce truc et ils plongent dans des histoires tellement sordide que ça te bouleverse
il y a 8 mois
des questions ?
:ashley_annoyed:
Tu commences ta transition quand ?
:shill:
il y a 8 mois
J'ai arrêté la série après le premier épisode tellement ça puait la merde et pourtant j'ai regardé Boku no pico et Kill la kill jusqu'à la fin
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 8 mois
J'ai arrêté la série après le premier épisode tellement ça puait la merde et pourtant j'ai regardé Boku no pico et Kill la kill jusqu'à la fin
:fatigue_jesus_lunettes:
Kill la kill c'est génial
:zemm_ennui:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 8 mois