Ce sujet a été résolu
J'en peux plus de les voir
Ils sont là toute la journée avec 10 chiens à boire des 8.6 et te fait chier pour une clope
Ils sont là toute la journée avec 10 chiens à boire des 8.6 et te fait chier pour une clope
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Lydra
10 mois
il y a 10 mois
laPAZ
10 mois
Ça existe encore ça les punk à chien ?

Oui il y en a dans chaque rue à Toulouse
il y a 10 mois
Il en fait partie
il y a 10 mois
Il en fait partie
tu vas retirer ce que tu as dis tout de suite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Oui il y en a dans chaque rue à Toulouse
Chez moi ils ont complètement disparus depuis quelques années je sais pas ce qu’il s’est passé, ils se sont fait GR par des Mouloud et des Mamadou du genre toxico chelou qui ont repris leurs spots
Je pensais que c’était comme ça partout

Je pensais que c’était comme ça partout

il y a 10 mois
Lydra
10 mois
Bof, c'est vrai qu'ils foutent la merde par ce qu'ils sont torché. Ca reste moins dérangeant que les n et les bougnes qui font des incivilités a tout bout de champ dans les espaces publics et transports en commun
Après je suis souvent à Paris ou Orléans ou Rennes et c'est vrai qu'il y en a quasiment pas a Paris ou à Orléans.
Après je suis souvent à Paris ou Orléans ou Rennes et c'est vrai qu'il y en a quasiment pas a Paris ou à Orléans.
il y a 10 mois
Lydra
10 mois
c'est mon crew ça
il y a 10 mois