InscriptionConnexion
J'arrive pas à lire sur mobile ça rend l'image trop petite
:ChatPresidentRoi:

Mais écoute les VDD et sans vouloir te rendre pessimiste l'expérience m'a appris une chose avec les femmes. Si t'en attaque une tu dois en attaquer deux autres en même temps.
Faut toujours avoir deux plans de secours; quand on s'attache trop à une femme emotionnellement même par message ça fait mal quand elle finit par te ghoster. Tu te remet en question en te demandant ce que tu as fais (la première raison le plus souvent c'est qu'elles ont rencontré quelqu'un d'autre ou elles reparlent à leur ex. Et des fois il yen a pas vraiment... te prend pas la tête avec ça)

Alors que quand tu parle avec une ou deux autres a coté bah tu t'enfous.
:pepouille:
il y a 2 ans
Bof mais si tu vas bien je suis content
:snif:
je peux faire quelque chose pour toi ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Tu peux nous dire dans quel contexte tu la rencontré ? Et est ce que tu la déjà vu irl.
Tu lui as déjà proposé de vous voir ? Si elle refuse ou repousse sans cesse cest pour ainsi dire mauvais signe
Mais si elle accepte c'est très bon tu seras fixé, les femmes faut leur proposer des dates très vite quand tu leur parle faut pas leur laisser le temps de cogiter parce que tu as sûrement d'autre conccurent qui lui parle
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
:snif:
je peux faire quelque chose pour toi ?
Non ne t'en fais pas
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Tu peux nous dire dans quel contexte tu la rencontré ? Et est ce que tu la déjà vu irl.
Tu lui as déjà proposé de vous voir ? Si elle refuse ou repousse sans cesse cest pour ainsi dire mauvais signe
Mais si elle accepte c'est très bon tu seras fixé, les femmes faut leur proposer des dates très vite quand tu leur parle faut pas leur laisser le temps de cogiter parce que tu as sûrement d'autre conccurent qui lui parle
il y a 2 ans
ton stickers m'effraye ahii mais non moi je suis dans un autre pays malheureusement
il y a 2 ans
Tu demandes conseil à un forum sur comment parler à une fille ? À l'étranger en plus ?
:jerry:
il y a 2 ans
Tu demandes conseil à un forum sur comment parler à une fille ? À l'étranger en plus ?
:jerry:
J'ai pas vraiment d'amis à qui en parler, on fait comme on peut ahiii Nonobstant, quels sont tes conseils ?
:hap:
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Ha... j'espère qu'elle viendra
Si c'est le cas d'ailleurs c'est "plié"
meme si ca ne l'est jamais avec les femmes

tu seras son seul contact et repere dans le pays.

Mais faut qu'elle vienne. Je ne veux pas te décourager mais je ne te dis pas le nombre de femme rencontré sur des appli comme tandem qui doivent venir à Paris. Je les attend encore
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
J'ai pas vraiment d'amis à qui en parler, on fait comme on peut ahiii Nonobstant, quels sont tes conseils ?
Ça peut se comprendre

Reste toi-même. Elle t'accepte tel que tu es ou elle peut aller se faire foutre. Faut pas qu'elle s'imagine qu'elle est la seule qui peut te plaire. C'est le mieux que je puisse te dire
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Ça peut se comprendre

Reste toi-même. Elle t'accepte tel que tu es ou elle peut aller se faire foutre. Faut pas qu'elle s'imagine qu'elle est la seule qui peut te plaire. Les concessions se font uniquement si un jour vous vivrez ensemble, et c'est pas le moment d'y penser. C'est le mieux que je puisse te dire
il y a 2 ans
Ha... j'espère qu'elle viendra
Si c'est le cas d'ailleurs c'est "plié"
meme si ca ne l'est jamais avec les femmes

tu seras son seul contact et repere dans le pays.

Mais faut qu'elle vienne. Je ne veux pas te décourager mais je ne te dis pas le nombre de femme rencontré sur des appli comme tandem qui doivent venir à Paris. Je les attend encore
il y a 2 ans
Ça peut se comprendre

Reste toi-même. Elle t'accepte tel que tu es ou elle peut aller se faire foutre. Faut pas qu'elle s'imagine qu'elle est la seule qui peut te plaire. Les concessions se font uniquement si un jour vous vivrez ensemble, et c'est pas le moment d'y penser. C'est le mieux que je puisse te dire
Ca se tiens, merci de ton conseil clef !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Maintenant ton sticker est effrayant

L'op, qui va finir dans un fait-divers dans une affaire de brouteur
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Je vois totalement. Mais tout de même fais attention. Si tu te fais trop d'espoir et que tu te projecte déjà avec elle et qu'elle ne vient jamais te voir ...

Tu pense que tu pourrais aller en Espagne la voir ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Ouais laisse tomber
:fatigue_jesus_lunettes:

T’arriveras pas à maintenir le truc pour quelque chose qui va se passer hypothétiquement

Le gens ont besoin de se projeter sur du concret, c’est pour ça que la conversation s’essouffle
:fatigue_jesus_lunettes:

En gros si vous allez pas vous voir dans les semaines qui viennent, c’est mort
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Je suis en Espagne depuis 5 mois et je peux te garantir qu'elles ont le même comportement que les françaises, ni plus, ni moins donc ne t'emmerdes pas à lui courir après, tu perds ton temps en l'espèce.
:zahi:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je vois totalement. Mais tout de même fais attention. Si tu te fais trop d'espoir et que tu te projecte déjà avec elle et qu'elle ne vient jamais te voir ...

Tu pense que tu pourrais aller en Espagne la voir ?
Oui tu as raison tu fais bien de me mettre en garde il faut que je reste prudent avec ce type de situations

Franchement si ca passe bien entre elle et moi carrément !
il y a 2 ans