InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
2 ans
Ah Tared est devenu Tanek ?
:tared2:
NON
:mariacrie:

Du moins pas encore
:MQlire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
NON
:mariacrie:

Du moins pas encore
:MQlire:
Ok
:mqfume5:
il y a 2 ans
Je ne suis arrêté à copine
:Chat_serponche:
Image
il y a 2 ans
Salut mes quais
:jesusfemme:

Je fais ce topic car j’aimerai connaître votre avis.
En gros, ma copine est parti pour une semaine avec sa meilleure amie. Rien de très foufou, on vis à Paris mais elle a décidé de profité une semaine à Lille dont elle est originaire.
:(

Tout va bien entre nous, y’a zéro mytho, on se dis les choses de manières franche et on cherches tout les deux quelque chose de sérieux. Ça fait bientôt 5 ans qu’on est ensemble. La routine s’est plus ou moins installé quoi.
:mqb:

Donc, là où je veux en venir c’est qu’elle et moi partageons le même compte Netflix, compte dont je suis le propriétaire. Jusque là tout va bien.
Hier soir je reçois une notification par e-mail comme quoi un appareil s’est connecté à mon compte. Je me dis que ça doit être ma go. Hors, il est indiqué que l’appareil est connecté depuis... Montpellier. Je me dis donc « c’est quoi ce bordel ? ».
Sur le coup, j’ai cru à un hacker donc j’ai changé le mot de passe du compte et j’ai « éjecté » toutes les connexions d’appareils en cours histoire que ce vilain hacker aille bien se faire mettre.
:mqfume:

Sauf que quelques minutes plus tard, je reçois un texto de ma meuf qui me dit qu’elle arrive pas à se connecter à Netflix, je lui dis donc que j’ai changé le mot de passe parce qu’on s’est fait pirater. Je lui donnes le nouveau mdp.
Et là, stupeur, je reçois le même e-mail comme quoi un appareil s’est connecté à mon compte Netflix, toujours avec Montpellier comme localisation.
J’entends bien que la localisation soit pas une science exacte mais y’a une marge entre Montpellier et Lille quand même !
:mqm2:

Du coup, je me doutes que ma copine soit en train de me raconter des conneries.
Je fais quoi ? Je rentre dans le tas ? Ça me fait chier qu’elle m’ait menti.
:(
Elle est partie voir son ex de jeunesse histoire de bien baiser une semaine tranquille.

Toi tu es son avenir,
:alizee:

La, elle s'amuse (mais rien de sérieux, s'il n'a pas Netflix c'est sûrement un kassos sans avenir)

Mais, il doit bien baiser + nostalgie.
:Choque_meuf:

Conclusion : tu es son cuckito de poche pour se poser, tu n'es pas le dernier, c'était juste ton tour.
:risitaeheh:

De bien bonnes vacances baise.
:ChastityLynn:

A tout hasard, ca baiser bien peu de temps avant son départ? Souvent, ce genre de meufs aiment bien attendre MINIMUM 2 jours avant de se prendre un nouveau creampie violement
:mouchoirisitas:

Edit: j'oubliais un truc.

TOUTES
:RageMfffdoigt:
(sauf maman)
il y a 2 ans
tu te renseigne déjà si ce genre de notif netflix bug ou pas de temps en temps
:ZemmourDoigt:

et elle a peut être un VPN
:ZemmourDoigt:
Meuf + vpn
:Jesusfourire:
il y a 2 ans
Meuf + vpn
:Jesusfourire:
tout est possible hein
:lapincolumbo:

pour être bien sur de pas accuser à tort
:lapincolumbo:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Riiiiire j'apprends que t'as une meuf et que t'es cuck sur le meme topax, fallait le faire en deux fois pour plus de plaisir ayaaa
:zahi:

En tout cas désolé clé et force à toi, croire que c'est un VPN c'est du putain de COPIUM lourd
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:mqchut:
il y a 2 ans
Cette historie me semble bien familière
:Kohaku:
il y a 2 ans
L amant de ta meuf essai de de se connecter a ton netflix la bite à l air pendant qu elle est a poil dans son plumard à Montpellier
:Genantultime:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Cette historie me semble bien familière
:Kohaku:
:mqkj: