Choix de Bruxelles de qualité c’est très bon
Moi aussi j’aimais pas ça quand j’en mangeais à la cantine et puis j’ai découvert les vrais choix de Bruxelles miam miam
Moi aussi j’aimais pas ça quand j’en mangeais à la cantine et puis j’ai découvert les vrais choix de Bruxelles miam miam
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
2 ans
Les blettes
Ce truc est immonde, mes parents nous forçaient à en bouffer (et c'est une bonne chose, je critique pas mes parents
) et ça me foutaient des hauts le coeur à tel point que ça m'obligeait a ravaler mon "vomi". 
Ce truc est immonde, mes parents nous forçaient à en bouffer (et c'est une bonne chose, je critique pas mes parents

Ça passe juste en tourte avec des patates.
il y a 2 ans
Klaxine
2 ans
Alors qu'un bon petit écrasé de carottes-petits pois avec des bonnes patates, ou alors haricots verts et rouges à la poele avec des lardons, ça régale à fond.
il y a 2 ans
Klaxine
2 ans
Alors qu'un bon petit écrasé de carottes-petits pois avec des bonnes patates, ou alors haricots verts et rouges à la poele avec des lardons, ça régale à fond.
C’est tellement osef le goût des haricots verts par contre jamais compris l’intérêt pour ces trucs
il y a 2 ans
En lasagne aussi ça déchire avec de la ricotta.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Les blettes
) et ça me foutaient des hauts le coeur à tel point que ça m'obligeait a ravaler mon "vomi". 

Bordel j'avais oublié ça, c'est vrai que c'est immonde, y'avait ça à la cantine
il y a 2 ans
Ça passe juste en tourte avec des patates.
Clé si t'es obligé de mélanger le truc avec 12000 autres pour que "ça passe" c'est que le truc est dégueulasse par lui-même.
il y a 2 ans
C’est tellement osef le goût des haricots verts par contre jamais compris l’intérêt pour ces trucs
Non quand tu prends des vrais bon haricots verts bien dodus et que tu les fait revenir correctement avec quelques épices ça défonce. Mais faut tomber sur de la bonne came pas celle de la cantine.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te le conseil c’est très doux comme goût en bouche finalement
il y a 2 ans
Choix de Bruxelles de qualité c’est très bon
Choix de Bruxelles j'aimais pas quand j'étais petit, mais en gratin c'est bon
il y a 2 ans
Non quand tu prends des vrais bon haricots verts bien dodus et que tu les fait revenir correctement avec quelques épices ça défonce. Mais faut tomber sur de la bonne came pas celle de la cantine.
C’est vrai que j’ai jamais mangé de vrais bons haricots verts
Il y a que ceux qui sont plats qui me font bien bander
Il y a que ceux qui sont plats qui me font bien bander
il y a 2 ans
Clé si t'es obligé de mélanger le truc avec 12000 autres pour que "ça passe" c'est que le truc est dégueulasse par lui-même.
A mon avis en 1940 ils avaient pas le choix les mecs.
Ça fait de la vitamine gratuite vu que c'est de la mauvaise herbe limite.
Aujourd'hui c'est les manouches qui récoltent ça.
Ça fait de la vitamine gratuite vu que c'est de la mauvaise herbe limite.
Aujourd'hui c'est les manouches qui récoltent ça.
il y a 2 ans
Non, les endives c'est horrible.
Même endives gratinées au jambon, je bouffais que le jambon
il y a 2 ans
Choix de Bruxelles j'aimais pas quand j'étais petit, mais en gratin c'est bon
Tout à fait
il y a 2 ans
Non, les endives c'est horrible.
Pour ça il y a une technique de filou, tu remplaces les endives par des poireaux que tu enroules de jambon et c’est un régal ça aussi
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Céleri
Betterave
Endives
Betterave
Endives
Fenouil
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
211