InscriptionConnexion
Si le pedo avait été un bougn t'aurais pas dit la même chose
:jean_marire:
Si tu veux, sur la vidéo en question ont ne vois rien, elle assise a l'arrière dans un siège auto, l'homme est a l'avant

Mais si tu veux jugé maintenant, sans éléments autres que cette vidéo, tu es libre, pas de soucis
il y a 2 ans
koko
koko
2 ans
Il suis la vie de mahomet (sws).
:Jacouille3:
il y a 2 ans
On dirait les modos à 25 ans ce type
:aya:
C'est de la diffamation ça
:nanochat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
L’agression sexuelle n’est pas visible avec une gamine attachée dans son siège auto à l’arrière tandis que le gars est à l’avant au volant !
C’est étrange.
Cette police sur les réseaux est un peu inquiétante. Les milices commencent comme ça. Ensuite elles font leurs propres lois.
T'es père de famille
:d)
pédo
T'as une copine
pédo
T'as blanc
pédo

C'est le début des pogrom antiblanc. Tu trouves un mec un peu BG qui se tape une jolie nana un peu jeune, tu le tabasses, aucune conséquence puisque tout le monde était jaloux, à la base.

Et de fil en aiguille tu gagnes du terrain, tu divises tout le monde, tu prends le pouvoir.

Le coup de la pédophilie en plus c'est bien pensé car les blancs les plus "dangereux" pour le futur de l'Afrance c'est les célestins, les ingés pucix attardés qui touchent une femme pour la première fois de leur vie après 25 ans.

Généralement une femme plus jeune, qui a parfois juste 18 ans, et qui cherche un homme pas trop primaire et plutôt mature, rassurant au prime abord
:oui:

Quelque chose de très banal mais qui fout le seum aux beaufs demeurés primaires qui, après 25 ans, peinent à bander suite à 7 ans de beuveries intensives et d'hygiène de vie douteuse.

Si tu veux niquer les FDS tu t'en prends aux célestins, les braves salariés contribuables qui ont encore un potentiel pour fonder une famille, et là tu détruis la race blanche en France.

Les seuls gars à mon taf qui ont une famille stable sont des célestins. Les mecs trop alpha, trop indépendants / dominants sont soit célibataires, soit divorcés soit n'ont pas d'enfant, et ont une vie de couple inexistante ou chaotique, généralement aucune vie de famille. Au mieux un gosse par accident, ce qui a abouti à un divorce.

Les modèles stables c'est femme jeune + homme mûr, généralement homme de type célestinoïde bêta provider.

C'est un schéma qu ise vérifie assez souvent et les maghrébins l'ont bien compris
:ok:

Dès le collège ça peut se voir, à 13 ans j'étais barbu et je bandais dur mais les filles de mon âge, les jeunes teens, voulaient :

- un mec plus vieux

- un mec un peu "fragile" (cheveux longs, style émo etc)

- un mec pas con et dégourdi quand même, pas une merde dégénérée

Donc imagine si t'es un maghrébinoïde de 14 ans qui se hamza le zgueg 4 fois par jour depuis ses 10 ans, tu vois la blanchette Coralie de 13 ans qui part avec le beau Vincent, 17 ans qui a un scooter et conduit la voiture du daron clandestinement, tu vois direct ce qu'il faut détruire pour saper l'ennemi
:hap:

Donc quand tu vois que le même schéma se reproduit à 30 ans et que les mâles ennemis à couilles bleues sont devenus hyper frustrés et tombés si bas qu'ils jalouseraient des puceaux tardifs juste bons à servir de providers, tu sais où taper.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est de la diffamation ça
:nanochat:
Non la pure vérité
:jean_marire:
il y a 2 ans
T'es père de famille
pédo
T'as une copine
pédo
T'as blanc
pédo

C'est le début des pogrom antiblanc. Tu trouves un mec un peu BG qui se tape une jolie nana un peu jeune, tu le tabasses, aucune conséquence puisque tout le monde était jaloux, à la base.

Et de fil en aiguille tu gagnes du terrain, tu divises tout le monde, tu prends le pouvoir.

Le coup de la pédophilie en plus c'est bien pensé car les blancs les plus "dangereux" pour le futur de l'Afrance c'est les célestins, les ingés pucix attardés qui touchent une femme pour la première fois de leur vie après 25 ans.

Généralement une femme plus jeune, qui a parfois juste 18 ans, et qui cherche un homme pas trop primaire et plutôt mature, rassurant au prime abord
:oui:

Quelque chose de très banal mais qui fout le seum aux beaufs demeurés primaires qui, après 25 ans, peinent à bander suite à 7 ans de beuveries intensives et d'hygiène de vie douteuse.

Si tu veux niquer les FDS tu t'en prends aux célestins, les braves salariés contribuables qui ont encore un potentiel pour fonder une famille, et là tu détruis la race blanche en France.

Les seuls gars à mon taf qui ont une famille stable sont des célestins. Les mecs trop alpha, trop indépendants / dominants sont soit célibataires, soit divorcés soit n'ont pas d'enfant, et ont une vie de couple inexistante ou chaotique, généralement aucune vie de famille. Au mieux un gosse par accident, ce qui a abouti à un divorce.

Les modèles stables c'est femme jeune + homme mûr, généralement homme de type célestinoïde bêta provider.

C'est un schéma qu ise vérifie assez souvent et les maghrébins l'ont bien compris
:ok:

Dès le collège ça peut se voir, à 13 ans j'étais barbu et je bandais dur mais les filles de mon âge, les jeunes teens, voulaient :

- un mec plus vieux

- un mec un peu "fragile" (cheveux longs, style émo etc)

- un mec pas con et dégourdi quand même, pas une merde dégénérée

Donc imagine si t'es un maghrébinoïde de 14 ans qui se hamza le zgueg 4 fois par jour depuis ses 10 ans, tu vois la blanchette Coralie de 13 ans qui part avec le beau Vincent, 17 ans qui a un scooter et conduit la voiture du daron clandestinement, tu vois direct ce qu'il faut détruire pour saper l'ennemi
:hap:

Donc quand tu vois que le même schéma se reproduit à 30 ans et que les mâles ennemis à couilles bleues sont devenus hyper frustrés et tombés si bas qu'ils jalouseraient des puceaux tardifs juste bons à servir de providers, tu sais où taper.
Wesh, ta cru t'étais sur Reddit pour pondre un pavé comme ça, bien écrit ?
GIF

Sinon, je pense que tu n'aime pas les arabes
:goodenough:
il y a 2 ans
Leur tete quand ils vont découvrir que rasul Allah à enculé Aïcha à 9 ans
:youpi_muslim:
:nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Bravo aux dz pour une fois très bonne réaction
il y a 2 ans
Putain l'horreur quoi.. Un vieux qui drague des filles de 6ieme. J'espere que si c'est avere, il a pris la hagra
:cafe:
il y a 2 ans
J'aime pas les milices arabes qui veulent faire leur lois sous pretexte de bonnes intentions

Y'a déjà des gens qui se sont fait tabasser presque a mort par les sauvages a causes de fausses rumeurs de pedo
Moi non en fait je deteste les milices tout court
:chamain:
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
L’agression sexuelle n’est pas visible avec une gamine attachée dans son siège auto à l’arrière tandis que le gars est à l’avant au volant !
C’est étrange.
Cette police sur les réseaux est un peu inquiétante. Les milices commencent comme ça. Ensuite elles font leurs propres lois.
Alors on trouve des excuses au pédo?
:)

Tu serais pas copain avec Perner toi?
il y a 2 ans
Putain l'horreur quoi.. Un vieux qui drague des filles de 6ieme. J'espere que si c'est avere, il a pris la hagra
:cafe:
parle pas comme un bougn par contre ca met les nerfs à vif
:chatlunette2:
il y a 2 ans
Alors on trouve des excuses au pédo?
:)

Tu serais pas copain avec Perner toi?
Non, et je suis éducateur spé dans une entreprise d'insertion pour personnes en situation précaire si tu veux tout savoir
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Non, et je suis éducateur spé dans une entreprise d'insertion pour personnes en situation précaire si tu veux tout savoir
Quel rapport

Les pédophiles sont prêtres, enseignants, éducateurs ou n'importe quoi d'autre
il y a 2 ans
bah c'est bien, faut lui casser la gueule à ce pédophile de merde
:ahitison:
Toujours les mêmes
:Bon_sang:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
9 ANS
:crier:
L'un empêche pas l'autre
:risitaeheh:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Quel rapport

Les pédophiles sont prêtres, enseignants, éducateurs ou n'importe quoi d'autre
En gros, je travail avec des personnes, qui ont des histoires très compliqué derrière elle.

Jugé sur une vidéo, (qui vient d'un compte absolument pas du tout neutre) où il n'y a aucune infraction visible

Ba ce n'est pas très futé

Le tribunal populaire, c'est extrêmement dangereux, faut le savoir.

Voilà tout
il y a 2 ans