Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas de son corps dont il est question, mais de celui du bébé à naitre. Dur de devoir expliquer cela à chaque fois.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
C'est pas de son corps dont il est question, mais de celui du bébé à naitre. Dur de devoir expliquer cela à chaque fois.
Oui + l'homme a aussi son droit il a fait la moitié du taf
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Son choix, son argent
Pourquoi je devrait payer l'avortement des putes ?
il y a 2 ans
Elles choisissent de se prendre des bites dans le cul tous les soirs, des tatouages dégueu, des anneaux bovins et elle a l'impression que les hommes controlent leur corps?
On se foutrait pas de notre gueule un peu
il y a 2 ans
Yodafeet
2 ans
Elles choisissent de se prendre des bites dans le cul tous les soirs, des tatouages dégueu, des anneaux bovins et elle a l'impression que les hommes controlent leur corps?
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
@shynouh sur X
Ta réaction a cette sale pute?
baisse toi tousse et ferme ta gueule
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Son choix, son argent
En Thaïlande c'est pas remboursé askip
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Yodafeet
2 ans
J’aime bien les anneaux comme ça c’est sexy
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn devrait faire comme aux temps jadis et inscrire dans la loi que le corps de la femme n'appartient pas à la femme mais soit à son père, soit à son frère, soit à son mari
Comme ça ce serait clair
Comme ça ce serait clair
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
On devrait faire comme aux temps jadis et inscrire dans la loi que le corps de la femme n'appartient pas à la femme mais soit à son père, soit à son frère, soit à son mari
Comme ça ce serait clair
Comme ça ce serait clair
Une loi bien pertinente
il y a 2 ans
Ben cela , c'est insupportable a quel point le français est un perpétuel enfant bordel de merde, moi quand je m'achète un barbecue ou une tronçonneuse je demande pas de l'argent à l'état, pourquoi les autres auraient le droit d'avoir de l'argent pour leurs fantasmes sexuel ?
C'est physiquement impossible d'être un adulte en France, tes perpétuellement taxé et tu ne possède rien
C'est physiquement impossible d'être un adulte en France, tes perpétuellement taxé et tu ne possède rien
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0