Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est quoi ces nibards
ça me fait penser a roméo elvis qui avait confié dans une interview etre sorti avec une noire juste pour etre validé par la communauté congolaise de belgique
ces gens la sont taré
ça me fait penser a roméo elvis qui avait confié dans une interview etre sorti avec une noire juste pour etre validé par la communauté congolaise de belgique
ces gens la sont taré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me fait penser à Ben Stiller qui a été jusqu'a dire qu'il souhaite être noir
Grosse déception de ma part, je le croyais moins con

YouTube
Vidéo YouTubeGrosse déception de ma part, je le croyais moins con
ayaaaa soit il dit ca car il fait du gauchisme candaule soit pour la bbc
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Petit avec mon frère on fantasmait d’être noirs. On était dans les pavillons à côté de la cité. On jouait aux keublas avec des baggies, c’était un immense regret d’être des petits blancs. On était gros et gentils ! J’avais un pote antillais méga cool, je voulais être lui. Je connaissais tout du Hip Hop et du RnB des années 90. Dans ma chaîne Youtube aujourd’hui, mon gimmick d’entrée c’est : « wesh wesh les amis », pour se raccrocher à des référents culturels communs avec ceux avec qui j’ai grandi.
il y a 2 ans
TPMP hier mais je n'ai trouvé que ça sur twitter. Si une personne trouve le passage ca m'interesse.
@LeCatolico sur X
il y a 2 ans
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Petit avec mon frère on fantasmait d’être noirs. On était dans les pavillons à côté de la cité. On jouait aux keublas avec des baggies, c’était un immense regret d’être des petits blancs. On était gros et gentils ! J’avais un pote antillais méga cool, je voulais être lui. Je connaissais tout du Hip Hop et du RnB des années 90. Dans ma chaîne Youtube aujourd’hui, mon gimmick d’entrée c’est : « wesh wesh les amis », pour se raccrocher à des référents culturels communs avec ceux avec qui j’ai grandi.
Bandeur de Negres
Le resultat du Plan K
Le resultat du Plan K
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai bégaudeau qui aime être dragué par les pédés
Dany et Raz eux se font des vieux.
Il y a une liste à faire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjeanmonnaie
2 ans
Il a quel âge ce parisien vérolé ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C’est dommage parce que bcp de son contenu est intéressant sur Ytb
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est pas le seul et c'est guère étonnant, les aryens ont plus de modèle d'identification solide donc ils se rabattent sur les noirs qui sont valorisés par la culture US, t'avais aussi Thomas Pesquet qui disait qu'il voulait être un basketteur noir plus jeune
Quand t'es narbo t'as au moins la mafia italienne, pablo escobar, le che, al pacino et les joueurs du foot à qui d'identifiais quand t'es gamin, ça vole pas haut mais c'est déjà un peu blanc sur les bords...
Quand t'es 100% blanc t'as que dalle à part des cucks et de la diversité si tu reste dans le normieland
Quand t'es narbo t'as au moins la mafia italienne, pablo escobar, le che, al pacino et les joueurs du foot à qui d'identifiais quand t'es gamin, ça vole pas haut mais c'est déjà un peu blanc sur les bords...
Quand t'es 100% blanc t'as que dalle à part des cucks et de la diversité si tu reste dans le normieland
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Le vote de la gauche s'explique énormement par leurs sexualité.
Hier le gauchiste Thomas Guénolé à avoué faire de la BDSM en costume de policier avec sa femme
Hier le gauchiste Thomas Guénolé à avoué faire de la BDSM en costume de policier avec sa femme
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
C'est pas le seul et c'est guère étonnant, les aryens ont plus de modèle d'identification solide donc ils se rabattent sur les noirs qui sont valorisés par la culture US, t'avais aussi Thomas Pesquet qui disait qu'il voulait être un basketteur noir plus jeune
La liste s'allonge, je l'ai oublie tous ses cuck
il y a 2 ans
La liste s'allonge, je l'ai oublie tous ses cuck
je développe pas mais la cause de tout ça c'est la bataille de stalingrad
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
@Thom_astro sur X
Évidemment pro immigration
Par contre pas touche à Thomas Pesquet il a l’immunité
il y a 2 ans
Ce graisseux a deux bras, deux jambes, des clavicules correctes, il aurait pû faire un blanc respectable.
Il serait né noir, il aurait quand même été un tas de saindoux, qui plus est rêvant d'être blanc afin d'arrêter d'avoir un gros nez et des grosses lèvres, pouvoir se concentrer plus de 30 secondes, conduire sans avoir d'accident, ne pas échouer les tests psychotechniques ...
Il serait né noir, il aurait quand même été un tas de saindoux, qui plus est rêvant d'être blanc afin d'arrêter d'avoir un gros nez et des grosses lèvres, pouvoir se concentrer plus de 30 secondes, conduire sans avoir d'accident, ne pas échouer les tests psychotechniques ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0