Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit avec mon frère on fantasmait d’être noirs. On était dans les pavillons à côté de la cité. On jouait aux keublas avec des baggies, c’était un immense regret d’être des petits blancs. On était gros et gentils ! J’avais un pote antillais méga cool, je voulais être lui. Je connaissais tout du Hip Hop et du RnB des années 90. Dans ma chaîne Youtube aujourd’hui, mon gimmick d’entrée c’est : « wesh wesh les amis », pour se raccrocher à des référents culturels communs avec ceux avec qui j’ai grandi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas surpris mais ça reste désolant de lire ce genre d'horreurs. Culture complètement dégénérée et vouée à l'autodestruction. Et tant mieux.
il y a 2 ans
Le vote de la gauche s'explique énormement par leurs sexualité.
Hier le gauchiste Thomas Guénolé à avoué faire de la BDSM en costume de policier avec sa femme
Hier le gauchiste Thomas Guénolé à avoué faire de la BDSM en costume de policier avec sa femme
il y a 2 ans
Le gars parle de culture hip-hop et fini par un whesh whes
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Ayaaa
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhysique de pain au lait
Brioché le pain au lait
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Yodafeet
2 ans
Aaaaaaaaaaaaaaaaa STOP STOP
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Petit avec mon frère on fantasmait d’être noirs. On était dans les pavillons à côté de la cité. On jouait aux keublas avec des baggies, c’était un immense regret d’être des petits blancs. On était gros et gentils ! J’avais un pote antillais méga cool, je voulais être lui. Je connaissais tout du Hip Hop et du RnB des années 90. Dans ma chaîne Youtube aujourd’hui, mon gimmick d’entrée c’est : « wesh wesh les amis », pour se raccrocher à des référents culturels communs avec ceux avec qui j’ai grandi.
Ca me fait penser à Ben Stiller qui a été jusqu'a dire qu'il souhaite être noir
Grosse déception de ma part, je le croyais moins con

YouTube
Vidéo YouTubeGrosse déception de ma part, je le croyais moins con
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0