InscriptionConnexion
:Lechner_lunette:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Perso j'attaquerai pas en 1er mais je le connais je sais que dans quelques temps il va tous nous insulter nos grand mort ou fait un acte qui va nous rendre deg Image
faut y aller doucement, un gros troll bien méchant d'un coup il va fuir
:jesus_poire:

là ça a l'air d'allerp our l'instant il est que level 1
il y a 4 jours

Tu prêche un convaincu mais je sens bien un batard de thierry lhermite qui parle de dexter ou un truc du genre c'est qu'une question de temps
il y a 4 jours
Il a reçu un appel taleur en live d'ailleurs
il y a 4 jours

Ahi ca fait 1 mois je suis sur la video des niveaux.

Faut que je finisse le montage

:Nonoretro_theoreme:
il y a 4 jours
Tu prêche un convaincu mais je sens bien un batard de thierry lhermite qui parle de dexter ou un truc du genre c'est qu'une question de temps
oue ça finira par arriver , faut juste pas que ce soit au début, là sa chaine est encore confidentiel
:magalie_zoom_:
il y a 4 jours

Faudrait reprendre le concept de nono avec des mini vidéo avec l'overlay playstation platine et mettre les moment culte du N Image
il y a 4 jours

tu vas la mettre en non répertoriée ? imagine si il suit ta chaine
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 4 jours
faut s'organiser avant de lancer une table --->
:Nono_biere:
il y a 4 jours
Faudrait reprendre le concept de nono avec des mini vidéo avec l'overlay playstation platine et mettre les moment culte du N Image
J'avais un énorme projet mais j ai pas le talent ni les moyens.

Si tu vois qui est Summoning Salt (un ricain qui fait des vidéos sur l histoire d un speedrun d un jeu).
J'aurai bien repompé sa voix et son concept de video pour faire l histoire de la chaine de Nonoretro "Road to the 1k followers".
Avec le même style de zik (j'en utilise dans mes montages déjà)
il y a 4 jours
fais attention à comment tu parles
:Nono_regard:
il y a 4 jours
Bon c'est chiant quand même. Il a l'air de vachement mieux tenir l'alcool le boug.
il y a 4 jours
Bon c'est chiant quand même. Il a l'air de vachement mieux tenir l'alcool le boug.
on est dans un shift de niveaux là ça commence
il y a 4 jours
tu vas la mettre en non répertoriée ? imagine si il suit ta chaine
Oui tout est en non repertorié.

En gros le seul moyen quand tu vas sur youtube pour trouver la chaine c est de taper exactement "nonoflix".
Tout autre rech donne rien.

Le seul truc qui me fait un peu peur c'est qu'il y a un américain qui a une chaine de F1 appelé aussi Nonoflix.

Et je sais qu'il est allé voir la chaine car tout au debut dans les stats j'avais une connection depuis les USA et quelqu'un qui utilisait les sus titres en trad anglaise.

Heureusement c'est un ptit pipi avec peu d'abonnés.
Pas qu'il le prenne mal que ca pourrais être associé à sa chaine et qu'il fasse des réclamations à YT ...
il y a 4 jours
Un lien les ptits clés?
:Risitas_nrj:
il y a 4 jours

En gros le seul moyen quand tu vas sur youtube pour trouver la chaine c est de taper exactement "nonoflix".

Le seul truc qui me fait un peu peur c'est qu'il y a un américain qui a une chaine de F1 appelé aussi Nonoflix.

Et je sais qu'il est allé voir la chaine car tout au debut dans les stats j'avais une connection depuis les USA et quelqu'un qui utilisait les sus titres en trad anglaise.

Pas qu'il le prenne mal que ca pourrais être associé à sa chaine et qu'il fasse des réclamations à YT ...
putain imagine les mecs qui cherchent la chaine de f1 et qui tombent sur nono
il y a 4 jours
putain imagine les mecs qui cherchent la chaine de f1 et qui tombent sur nono
Heureusement c'est pas la même langue sinon ils pourraient croire que c'est le même qui se défonce.

Ya tellement de gens dans le monde que même son ancienne chaine avait un doublon.

Un gars qui s'appelait aussi Nonoretro

Sa carrière a été détruite par le Big N
:Ayo_meuf:
il y a 4 jours
tchib 92 qui force déjà
il y a 4 jours

Tu le saura avant le 24 septembre. Au bout d'un an d'existence de chaine youtube contrôle ton contenu et historique Image
il y a 4 jours