Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'OP ce golem. Low qui regarde pas le prix au kg !
Perso 6 steak haché du boucher 20%mg 200g -> 8,50€/kg
Perso 6 steak haché du boucher 20%mg 200g -> 8,50€/kg
C'est pas à moi j'achète pas ça , c'est à mon frère
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour un prix similaire, tu pourrais te prendre du filet de poulet plutôt qu'une viande recomposée et très très grasse.
Blanc de poulet de merde aux hormones + le gras c'est la vie. C'est le sucre qu'il faut bannir + comme ça je met pas d'huile.
il y a 2 ans
Blanc de poulet de merde aux hormones + le gras c'est la vie. C'est le sucre qu'il faut bannir + comme ça je met pas d'huile.
il y a 2 ans
Taille, poids, bodyfat ?
1m82 / 75kg / skinny
Encore une foi :
- sucre -> glucides -> Obésité.
- gras -> lipides -> énergie, cerveau, organes, santé.
Encore une foi :
il y a 2 ans
1m82 / 75kg / skinny
Encore une foi :
Encore une foi :
C'est surtout que tu as encore le métabolisme d'un enfant, ce qui explique ta maigreur et ton absence de muscle. Mais lorsque tu deviendras un adulte, tu riras beaucoup moins.
il y a 2 ans
C'est surtout que tu as encore le métabolisme d'un enfant, ce qui explique ta maigreur et ton absence de muscle. Mais lorsque tu deviendras un adulte, tu riras beaucoup moins.
il y a 2 ans
Tes plus rentable en hachant toi même ta viande et en la mélangeant a de la farine et des herbes
Le viande game c'est acheter des carcasses au black puis les foutre au congélo pour l'équivalent de 3 euros le kilo si t'es pas un glzndu
Le viande game c'est acheter des carcasses au black puis les foutre au congélo pour l'équivalent de 3 euros le kilo si t'es pas un glzndu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeJe parle pas anglais + fait un régime sans glucide et tu verras par toi même que tu perds 20kg en 1 mois sans bouger de ton canapé.
il y a 2 ans
Je parle pas anglais + fait un régime sans glucide et tu verras par toi même que tu perds 20kg en 1 mois sans bouger de ton canapé.
Je suis déjà depuis plusieurs années un régime hyper protéiné, faible en glucides et acides gras saturés.
il y a 2 ans
Je suis déjà depuis plusieurs années un régime hyper protéiné, faible en glucides et acides gras saturés.
Bah voilà alors pourquoi tu casses les couilles ?
il y a 2 ans
Bah voilà alors pourquoi tu casses les couilles ?
Pour montrer le problème que représentent les acides gras saturés. Hausse du cholestérol LDL, baisse du taux de HDL, risque d'acidocétose diabétique, gros pouvoir insulinique, fait augmenter la résistance insulinique ce qui fait que tu stockes plus de gras, etc... Je milite déjà depuis plusieurs années sur le forum pour les bannir de nos régimes.
il y a 2 ans
Le problème avec ce genre de tarif, c'est que tu dois acheter des colis alimentaires. Ce qui veut dire que tu te retrouves avec 70€ à 100€ de viande dans les mains, et si tu n'as pas un congélo chez toi, tu vas devoir jeter une grosse partie de ce que tu as acheté.
Faut un congélo oui.
Et du coup faut aimer manger de la viande décongelée les 3/4 du temps... Ca implique généralement de pas mal cuisiner.
Et du coup faut aimer manger de la viande décongelée les 3/4 du temps... Ca implique généralement de pas mal cuisiner.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Pour montrer le problème que représentent les acides gras saturés. Hausse du cholestérol LDL, baisse du taux de HDL, risque d'acidocétose diabétique, gros pouvoir insulinique, fait augmenter la résistance insulinique ce qui fait que tu stockes plus de gras, etc... Je milite déjà depuis plusieurs années sur le forum pour les bannir de nos régimes.
Les graisses plus ou moins saturée c'est pas ce qui chatouille vraiment le HDL et LDL mais plutot les polluants qu'on retrouve dans les graisses de mauvaises qualité. Tu peux manger autant de graisse de qualité que tu veux ton HDL et ton LDL seront toujours synchro.
il y a 2 ans
Les graisses plus ou moins saturée c'est pas ce qui chatouille vraiment le HDL et LDL mais plutot les polluants qu'on retrouve dans les graisses de mauvaises qualité. Tu peux manger autant de graisse de qualité que tu veux ton HDL et ton LDL seront toujours synchro.
il y a 2 ans
2017 frère.
On a fait des études qui remettent en doute les histoire de graisses saturée, insaturée et omega 3/6/9.
On a fait des études qui remettent en doute les histoire de graisses saturée, insaturée et omega 3/6/9.
il y a 2 ans
le cancer à prix malin
pendant ce temps moi magret de canard de chez le boucher, réduction vin rouge balsamique avec ses pommes grenailles et salade de roquette, vinaigrette maison huile d'olive, moutarde à grain et jus de citron bio
pendant ce temps moi magret de canard de chez le boucher, réduction vin rouge balsamique avec ses pommes grenailles et salade de roquette, vinaigrette maison huile d'olive, moutarde à grain et jus de citron bio
Prix : 20 balles le repas
Nous sommes un.
il y a 2 ans
le cancer à prix malin
En voila un repas appetissant
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans